Salertinitana met 900 000 € sur la table pour Ammoura

 

Grand espoir du football algérien, Mohamed-El-Amine Ammoura est très convoité ces derniers temps par des clubs européens.

 

Le dernier à se manifester pour le prodige sétifien est la formation italienne de Salernitana qui a, d’après les informations qui circulent,  transmis une offre de 900 000 euros. Ciblé par le FC Metz qui est disposé à mettre 700.000 euros, mais une équipe a surenchéri à savoir le FC Lugano (Suisse) qui propose 1,2 million d’euros, un montant qui n’est pas loin de celui exigé par la direction de l’Entente de Sétif qui réclame 1,5 million d’euros, a-t-on appris.

 

Metz constitue le meilleur challenge sportif

Des trois clubs qui sont sur le dossier Mohamed-El-Amine Ammoura, d’aucuns estiment que le FC Metz constitue le meilleur challenge sportif pour lui, avec un championnat de France qui est très médiatisé et dont le niveau monte au fil des années, l’international espoir algérien progressera encore davantage mais les aspirations financières de l’ESS font que le FC Metz a des chances minimes pour le recruter, cependant on se demande pourquoi les dirigeants sétifiens ne font pas comme ceux du Paradou qui prêtent leurs joueurs talentueux à des équipes européennes mais qui gagnent beaucoup d’argent dans la revente du joueur en incluant une clause dans le contrat prêt du joueur qui stipule que dans la revente, le PAC encaissera un gros pourcentage car s’il est tout à fait normal que l’ESS privilégie l’aspect financier, il doit aussi penser à l’avenir de Mohamed-El-Amine Ammoura qui devrait rapidement monter la dernière marche qui le sépare de  l’E N A, prévoient les spécialistes en Algérie.

  1. S.

 

Les conseils de Moyes à Saïd Benrahma

Réputé pour être un entraîneur toujours avare en éloges, David Moyes qui a déclaré après la victoire de West Ham United sur le terrain de Newcastle dimanche (2/4) qu’il a surtout admiré la passe que l’international algérien a donné à son coéquipier Antonio. Interrogé hier par le site officiel du club, David Moyes qui a tenu les mêmes propos que ceux de la veille a toutefois donné des conseils à l’ancien attaquant de Brentford. ‘’Il doit penser aussi à jouer plus collectif. Certes, j’ai noté un léger mieux dans son jeu, il y a des moments dans le match où on a besoin de ses qualités individuelles pour nous aider à gagner’’, estime  le manager de West Ham United. Soit un message du patron technique des Hammers à la presse et aux consultants TV qui se sont enflammés dimanche après la prestation de haute volée de Saïd Benrahma.

  1. S.

 

Adam Oudjani prêté à Briochin

Afin de lui permettre de s’aguerrir encore plus, le Racing de Lens a officialisé le prêt d’Adam Oudjani d’une saison pour Le Stade Briochin (National 1). Le petit Adam Oudjani est le neveu de Chérif Oudjani l’auteur du but victorieux en finale de la CAN 1990.

  1. S.

 

Classement