FAF : Raouraoua candidat, info ou intox?

 

C’est peut-être l’interrogation qui s’est imposée le plus au niveau des réseaux sociaux, quelques heures après la prolongation du processus électoral.

Annoncé dans un premier temps pas très intéressé, et inapte à reprendre du service, l’ancien président Mohamed Raouraoua est revenu en force ces dernières heures, une campagne a été menée par des cercles connus qui lui sont très proches pour le relancer et le remettre en scène, les relais en question tentent d’assurer que seul l’ancien président a la potion magique capable de faire sortir le football algérien de son marasme, que ce soit à l’échelle locale, continental ou mondiale. Pour convaincre l’opinion publique, certains ont mis le paquet, des lives sur les réseaux sociaux, des articles de presse, des VTR et des souvenirs d’une époque très lointaine, avec un discours connu de tous, un rappel de sa réussite lors du fameux congrès aux Bahamas, et sa loi qu’il a réussie à faire passer et qui a d’ailleurs porté le nom de l’archipel situé dans l’océan Atlantique.

Un petit coup d’œil dans les réseaux sociaux nous permet de constater qu’il y a eu même des rumeurs et des mensonges lancés par ces cercles dans le but d’effacer les concurrents, on a pu lire d’ailleurs à titre d’exemple dans un post d’un de ses fidèles qu’Ighil était annoncé à la présidence du WA Boufarik, avant d’annoncer son retrait, toutes les solutions étaient bonnes pour  le remettre sur scène, et lui préparer le terrain pour ce retour, des explications ont été données çà et là à cette courte contribution. D’après eux, il reviendra comme sauveur pour terminer le mandat ou ce qui en reste et préparer le terrain pour un des membres de son bureau, qui lui succéderait dès le mandat olympique suivant, des scénarios bien tissés et une imagination digne des grands scénaristes, qui ouvre la voie au doute, surtout après le report annoncé d’une manière hâtive. Raouraoua à Dely Ibrahim saison 4, une simple rumeur ou un projet déjà lancé ? On en saura plus dans les prochaines semaines.

  1. M. A.

Classement