L’intervention du président de la FAF Djahid Zefizef lors des travaux de l’AGO de la CAF mercredi passé à Arusha en Tanzanie a créé l’événement aussi bien dans les rangs des participants à cette assemblée qu’au sein des rangs des observateurs dans notre pays.

Un mois jour pour jour après son élection à la présidence de la FAF, Djahid Zefizef est appelé dès aujourd’hui à voyager pour prendre part aux travaux du congrès de la Confédération africaine de football prévu dans la ville d’Arusha, en Tanzanie, le 10 août.

C’est fait, le président de la Fédération algérienne de football Djahid ZEFIZEF a présidé la première réunion mensuelle statutaire du Bureau Fédéral jeudi 21 juillet au niveau du Centre technique national de Sidi Moussa.

Tags:

La Fédération algérienne de football a annoncé le 15 juillet dernier que la première réunion du BF présidée par le nouveau patron du football à savoir Djahid Zefizef aura lieu ce jeudi 21 juillet. Au menu de cette première réunion, selon le communiqué, 12 points à l’ordre du jour, dont le plus captivant est celui de la répartition des tâches entre les 12 membres de ce BF qui accompagnent le président.

 

Les membres du Bureau fédéral attendent avec impatience mais aussi avec prudence leur première réunion fixée pour jeudi 21 juillet prochain. La raison, comme on vous l’a expliqué, c’est cette répartition des tâches attendue et qui risque encore une fois de faire des mécontents.

Pour la première fois depuis la visite de l’ex-président de la CAF Issa Hayatou en 2015, l’Algérie s’apprête à recevoir sur son sol un président de la Confédération africaine de football, puisque le Sud-Africain Patrice Motsepe est attendu à Alger ce week-end pour une courte visite de travail.

Maintenant que le président de la Fédération algérienne de football Djahid Zefizef a réceptionné les commandes de l’instance, il pourra se lancer dans l’application de son programme et gérer les premiers dossiers chauds de son court mandat de 2 ans et 8 mois.