Le président de la FAF, Kheiredine Zetchi a pris de fortes décisions hier. en effet, d'aprés les informations qui nous sont parvenues, le patron du football algérien a décidé de limoger le DTN Farid Tikanouine ainsi que le directeur du centre technique national de Sidi Moussa. plus d'informations au cours de notre prochaine édition.

La FAF a invité l’ex-DTN de la FFF François Blaquart pour  une expertise de la direction technique nationale. Le  séjour du technicien français s’étalera du 11 au 13 septembre.

Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, et le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, se sont réconciliés hier lors de la réunion statutaire du BF tenue au CTN de Sidi Moussa.

Tags:

S’il y a une période où la FAF avait besoin de sérénité c’est bien en ce moment, c’est-à-dire la veille d’échéances importantes, en l’occurrence la double confrontation de l’équipe nationale locale face à son homologue libyenne dans le cadre du premier et dernier tour qualificatif du CHAN ainsi que les deux rencontres de l’équipe A face à la Zambie le 2 et 5 septembre prochain.

Echange d accusations, de communiqués virulents, la situation a atteint un degré de pourrissement avancé entre la LFP et la Fédération algérienne de football.

Tags:

C’est sans détour que le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, nous a donné sa version des faits dans le conflit ouvert qui l’oppose à Kheireddine Zetchi, président de la FAF. Ce dernier est en train de préparer sa riposte.

Tags: