Le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, s’envolera aujourd’hui pour Yaoundé, via Paris, pour promouvoir sa candidature en vue des élections pour  le comité exécutif de la FIFA.

Les Ligues nationales de football, la Ligue de football professionnel (LFP), la Ligue nationale de football amateur (LNFA) et la Ligue inter-régions (LIRF), sont mises désormais sous la tutelle de la Fédération algérienne de football, c’est ce qu’a annoncé l’instance fédérale hier dans un communiqué.

Le président de la Fédération algérienne de football Kheireddine Zetchi a écarté l'idée du retour des supporters dans les stades en raison de la pandémie du coronavirus, soulignant que la saison 2020-2021 va se poursuivre à huis clos : « Le retour des supporters dans les stades durant la saison 2020-2021 est à écarter, dans l'objectif de préserver la santé publique. Les conditions ne sont pas réunies pour permettre au public de revenir », a indiqué Zetchi jeudi soir, à la télévision nationale.

Tags:

Le président de la FAFA Kheireddine Zetchi débutera sa campagne en vue de l'élection des représentants africains au bureau exécutif de la FIFA dès "la validation de sa candidature" le 11 janvier prochain par la CAF, a annoncé l’APS hier, citant une source autorisée.

La rencontre MC Alger - CS Sfax comptant pour le 2e tour préliminaire de la Ligue des champions africaine se jouera sur une pelouse en mauvais état et ce, à cause d’une programmation anarchique de la FAF qui compromet les chances du club algérois dans cette rencontre.

Tags:

Le ministre de la Jeunesse et des Sports Sid Ali Khaldi a indiqué jeudi que son département soutenait la candidature du président de la Fédération algérienne de football Kheireddine Zetchi, lors de l'élection des représentants africains au conseil de la FIFA, prévue à l'occasion de l'assemblée générale élective de la CAF, le 12 mars 2021 à Rabat.

La fédération algérienne de football vient de d’annoncer la programmation d’une double confrontation de l’EN U17 face au Sénégal en amical dans le cadre de la préparation du tournoi de l’UNAF U17 qui aura lieu à Alger. Attendue aujourd’hui, la délégation sénégalaise effectuera une séance d’entrainement demain à l’annexe du 5 juillet comme l’indique la FAF sur son site. La date de la rencontre a été programmée pour le dimanche 27 et mardi 29 décembre au stade du 5 juillet. Entrant dans le cadre de la préparation du tournoi de l’UNAF qui aura lieu du 15 au 25 janvier 2021, cette double confrontation permettra aux protégés de Lacet et Slatni d’affronter une belle équipe qui aidera le staff technique à évaluer le niveau de leur équipe avant le tournoi.