Le Mouloudia de Bejaia est à pied d’œuvre à Ain Témouchent pour effectuer le traditionnel stage hivernal avant d’entamer le championnat, le week-end prochain.
Prévu initialement à Tunis, l’entraîneur Mohamed Henkouche a émis un niet catégorique préférant le délocaliser du côté d’Ain Témouchent. Le technicien en question a soumis ses joueurs, depuis deux jours, à un travail physique bien particulier. Pour la journée de mercredi dernier, les coéquipiers de l’attaquant Athmani ont effectué un biquotidien, histoire de rattraper le temps perdu durant l’intersaison. Henkouche aura remarqué que les joueurs manquaient terriblement sur le plan physique, d’où la nécessité de recharger les accus. Le travail technico-tactique ne sera pas en reste. C’est ainsi que nous apprenons de sources généralement bien informées que l’encadrement technique a programmé trois rendez-vous amicaux contre des équipes de l’Ouest, histoire de respecter la feuille de route concoctée. Le premier match amical devait avoir lieu hier après-midi. Les Verts et Noir devaient donner la réplique au SCM Oran. L’autre match amical est prévu dimanche prochain contre le célèbre club de l’ES Mostaganem. La dernière sortie en la matière des poulains de Mohamed Henkouche est prévue mardi prochain contre le SA Mohamadia. Autant dire, le patron de la barre technique veut absolument réussir le stage qui s’effectue du côté de la belle ville balnéaire d’Ain Témouchent afin que les joueurs soient au top aussi bien sur le plan physique que tactique. Après le match amical de mardi prochain, l’équipe devra retourner à Bejaia pour peaufiner sa préparation avant son match en déplacement contre le DRB Tadjenant, le 27 janvier prochain.
A. N.
Un bon Yaya contre l’Iran
Après avoir beaucoup souffert des affres de la blessure, ou ratant beaucoup de matches du Mouloudia de Bejaia, le joueur Faouzi Yaya semble bien se remettre. D’où sa belle prestation avec la sélection nationale militaire victorieuse, mercredi dernier, de l’Iran (3-1). Le joueur en question a été conforme à son immense talent, ce qui va rassurer les supporters et le staff technique du MOB.