Dans une rencontre très disputée avec beaucoup d’engagement, les Jaune et Vert ont réussi à enchaîner par une nouvelle victoire sur la plus petite des marges. Benyoucef est le sauveur des Canaris et lui permet de prendre ses distances avec la zone de danger.
Après la belle victoire enregistrée mardi dernier face au MCA, les Kabyles étaient de nouveau en appel au stade du 1er-Novembre face à l’ESS pour le choc de la 25e journée de Ligue 1 Mobilis. Les hommes de Bouzidi savaient très bien qu’ils n’avaient pas le droit à l’erreur et qu’un autre résultat qu’une victoire pouvait faire plonger l’équipe. Les locaux ont débuté avec la même envie que mardi dernier mais contrairement à ce match du Mouloudia, ils n’ont pas pu trouver l’ouverture face à une défense bien présente et qui a parfaitement répondu sur le plan de l’impact physique. Il faut dire aussi que les kabyles ont péché dans le dernier geste et notamment Hammar, Benaldjia ou encore Djabout bien trop maladroits et qui ont confondu à plusieurs reprises, vitesse et précipitation. A force que le temps s’écoulait, les joueurs étaient de plus en plus sous pression et se devaient de faire le nécessaire pour marquer ce but. Après une première période sans buts, la JSK n’a pas lâché pour autant et a continué à attaquer jusqu’à ce qu’arrive cette 77e minute et ce but de Benyoucef suite à un excellent travail de Chetti, encore une fois impérial hier. Un but salvateur qui offre trois points très importants à la formation du Djurdjura qui totalise désormais 29 points et qui prend certaines distances avec la zone de danger.
7 points sur 9, le beau bilan de Bouzidi
Hier c’était la 3e rencontre de championnat que dirigeait Youcef Bouzidi en tant qu’entraîneur en chef de la JSK. Le moins que l’on puisse dire par rapport à ses débuts, c’est qu’ils sont forts prometteurs et très solides. En termes de rencontres, l’ancien coach de la JSMS a coaché l’équipe à 4 reprises et à aucun moment, il n’a goûté à la défaite réalisant 3 victoires et un nul à Biskra. Sur le plan comptable en championnat, son bilan est flatteur avec 7 points sur 9 pris au cours des 3 matchs notamment 2 succès à la maison et un nul en déplacement. Avec lui, le 1er-Novembre commence de nouveau à ressembler à une forteresse et c’est ce qui faisait grandement défaut à la JSK depuis l’entame de la saison.
Place à la coupe d’Algérie maintenant
Après cette belle victoire acquise au forceps, les joueurs du club le plus titré d’Algérie peuvent maintenant allègrement se tourner vers la suite du parcours avec en ligne de mire la confrontation que tout le monde attend en coupe d’Algérie face au Mouloudia pour une belle empoignade. La coupe est un objectif de la JSK et désormais personne n’ose dire le contraire. Ceci va permettre au staff technique de préparer ce rendez-vous très important dans les meilleures conditions possibles et avec une grande sérénité.
- H.
JSK 1 - ESS 0
Stade du 1er-Novembre
But : Benyoucef 77’
JSK
Asselah
Redouani
Chetti
Belkalem
Saâdou
Raïah
Djerrar
Boukhanchouche
(Guitoune 85’)
Benaldjia
Djabout
Hammar
(Benyoucef 38’)
Ent. : Bouzidi
ESS
Zeghba
Ziti
Haddouche
Bedrane
Saâd
Obambou
(Aouedj 85’)
Sidhoum
(Aïboud 81’)
Aït Ouameur
Djahnit
Benayad
Banouh
(Bakir 46’)
Ent. : Benchikha
Affluence nombreuse, pelouse en bon état, arbitrage : Benabdallah, Mesbah et Bourechou.
Averts :
JSK : Benyoucef 78’, Boukhanchouche 84’
ESS : Bedrane 83’
Auteur d’un très bon match et passeur décisif
On n’arrête plus Chetti
Encore une fois, le jeune latéral gauche kabyle a fourni une excellente prestation qui lui permet de se placer comme un sérieux concurrent pour Ferhani.
Lyes Chetti, ce nom ne disait peut-être rien en début de saison mais au fil des journées et beaucoup plus au cours des derniers matchs, il a commencé à montrer l’étendue de son talent. Certes il est difficile d’exister dans l’ombre d’un Houari Ferhani confirmé et décrit comme l’un des meilleurs à son poste mais profitant de sa blessure, l’ancien de Chaouia est en train de monter en puissance et personne ne peut le stopper dans son élan. Déjà auteur d’un grand match face au Mouloudia mardi dernier, le numéro 15 kabyle a récidivé hier face à l’ESS. Une prestation plus qu’aboutie de la part du joueur qui a fait face à Djahnit et a réussi à le mettre hors d’état de nuire. Très généreux dans l’effort, il s’est battu comme un beau diable sur toutes les balles.
Il s’est arraché sur l’action du but
En plus de son rôle défensif très important et bien rempli faut-il encore le souligner, Chetti a été passeur décisif et tout le monde a vu qu’il s’est arraché pour avoir la balle avant qu’elle ne sorte. En fin de course, il arrive à distiller un caviar à Benyouef qui parachève par un but magnifique. Au final, Chetti s’installe peu à peu comme une solution de très grande qualité et bien que le retour de Ferhani pourrait le pousser de nouveau sur le banc, il n’en demeure pas moins qu’il est désormais un sérieux client pour le poste de titulaire sur le flanc gauche de la défense kabyle.
- Z.
La JSK hors danger
A la faveur de leur victoire face à l’ESS, les Canaris se sont propulsés à la 9e place qu’ils partagent avec l’USMBA avec 29 points. Ils disposent de 4 points d’avance sur le premier relégable, ce qui leur permet de respirer en attendant de se mettre définitivement à l’abri d’un éventuel retournement de situation. Désormais, ils peuvent prétendre terminer la saison à une place honorable et tenter de remporter la coupe d’Algérie pour remercier leurs supporters qui les ont aidés dans les moments difficiles. Relégables à l’issue de la 24e journée, les équipiers de Belkalem ont profité de leur match retard joué mardi dernier face au Mouloudia Club d’Alger pour quitter leur position de relégables avant de quitter la zone rouge après leur précieuse victoire enregistrée hier devant le champion sortant. Cette remontée au classement est due à la mobilisation des supporters, des dirigeants, du staff technique, des joueurs et des anciens joueurs.
Chacun a joué son rôle à merveille, ce qui a permis à l’équipe de se propulser à la 9e place, alors qu’elle était le premier relégable à l’issue de la 24e journée. Il faut dire que les supporters n’ont jamais été autant derrière leur équipe que cette saison. Même le premier magistrat de la wilaya de Tizi Ouzou n’est pas resté indifférent à l’avenir de l’équipe puisqu’il a débloqué 1,5 milliard de centimes, une somme qui servira à motiver les joueurs pour chaque victoire en championnat. Si la JSK assure son maintien, les supporters peuvent se targuer d’avoir contribué d’une façon grandiose à son maintien puisque sans eux, il aurait été difficile pour les poulains de Bouzidi d’enregistrer deux victoires en l’espace de 4 jours face à des équipes qui visent le titre, à savoir le MCA et l’ESS.
A. H.
Une prime de 30 millions pour la victoire contre l’ESS et 20 millions pour celle contre le MCA
Convaincu que son équipe a fait un grand pas vers le maintien après la précieuse victoire enregistrée devant l’ESS, le président Mellal a félicité ses joueurs à la fin de la rencontre avant de leur annoncer qu’il accordera à chacun d’eux une prime de 30 millions de centimes pour avoir battu le champion sortant. Il a ajouté que pour leur victoire du Clasico devant le Mouloudia Club d’Alger, ils toucheront 20 millions de centimes. Il leur avait promis au départ 40 millions de centimes s’ils parviennent à battre le MCA et l’ESS, mais il a revu la prime à la hausse en l’augmentant de 10 millions de centimes. Il était vraisemblablement soulagé d’apprendre que l’US Biskra et l’USMH s’étaient contentées de nuls contre respectivement l’USMB et Le NAHD lors de cette journée.
Belkalem
Après que Mellal ait promis une prime de 50 millions de centimes pour les deux victoires enregistrées devant le MCA et l’ESS, le capitaine Essaïd Belkalem a pris la parole pour lui demander quand est-ce qu’ils toucheront ces deux primes. Le président Mellal lui a répondu que la prime face au Mouloudia d’Alger, qui est de l’ordre de 20 millions de centimes, leur sera versée avant la rencontre des demi-finales de la coupe d’Algérie et celle de l’ESS, qui est de 30 millions de centimes, ils la percevront après le match des demi-finales de la coupe d’Algérie face au MCA.
A. H.
Bouzidi : «Je veux battre le MCA en coupe pour prouver qu’on n’a pas combiné»
Refusant de s’exprimer sur la demi-finale avant d’affronter l’ESS, Youcef Bouzidi a annoncé la couleur dès le coup de sifflet final face au champion sortant en affirmant qu’il veut la qualification pour la finale de la coupe d’Algérie. «Maintenant, je veux battre le MCA en coupe pour prouver qu’on n’a pas combiné mardi dernier. Après cette précieuse victoire devant l’ESS, je dirai que la coupe fait partie de nos objectifs et qu’on fera tout pour arracher le billet qualificatif pour la finale afin de prouver non seulement notre bonne santé, mais aussi la victoire acquise en championnat mardi dernier», a indiqué Bouzidi.
«On a quitté la zone rouge, mais je veux une place honorable»
Recruté pour sauver l’équipe de la relégation, l’entraîneur Bouzidi voit grand après le succès enregistré hier devant l’ESS. «C’est vrai qu’on a quitté la zone rouge, mais beaucoup de travail nous attend. L’USB a récolté un précieux point devant l’USMB et on doit continuer sur cette voie afin d’assurer notre maintien avec une place honorable. On ne doit pas baisser les bras pour ne pas retomber dans nos travers», assure-t-il.
«Ce n’est pas facile de battre le MCA puis l’ESS»
Ayant réussi son pari de récolter 6 points en 2 matches face à 2 équipes qui jouent pour le podium, Bouzidi dira : «Effectivement, ce n’est pas facile de battre le MCA puis l’ESS. Ce sont deux grosses cylindrées, mais on les a battues grâce aux efforts des joueurs, du staff technique, des dirigeants et des supporters. Il y a eu une grande mobilisation autour de l’équipe et les résultats sont là aujourd’hui.»
«J’appréhendais beaucoup ce match à cause de la fatigue»
Le rendement de l’équipe a baissé par rapport au dernier match face au Mouloudia d’Alger, mais Bouzidi avoue que le plus important est d’avoir enchaîné avec une victoire. «Sincèrement, j’appréhendais beaucoup ce match à cause de tous les efforts qu’on avait fournis face au MCA. Je redoutais ce match et Dieu merci, on a réalisé l’essentiel en glanant les trois points de la rencontre. C’est ce qui compte pour moi.»
«J’ai dit aux joueurs du milieu que si quelqu’un revient derrière, il le payera cher»
Sur les réseaux sociaux il y a eu une vidéo dans laquelle le coach kabyle se montrait menaçant envers ses joueurs. Interrogé à ce sujet, il explique : «J’ai dit aux joueurs du milieu que si quelqu’un revient derrière, il le payera très cher. Il fallait qu’on attaque pour arracher les trois points de la partie et c’est ce qu’on a fait et cela malgré la difficulté de la tâche.»
«Les dirigeants et les supporters ont énormément contribué à ces résultats»
L’entraîneur Bouzidi a rendu hommage aux supporters et aux dirigeants après cette deuxième victoire consécutive en championnat. «Ces résultats ne sont pas dus au hasard. C’est grâce à la mobilisation des supporters, aux efforts des joueurs, du staff technique et des dirigeants. J’avais dit aux joueurs de faire leur travail sur le terrain et moi je m’occuperai de leurs problèmes financiers. Je remercie les dirigeants qui ont joué le jeu, car en plus d’avoir accordé deux salaires aux joueurs et ils ont aussi offert 2 primes.»
«Benyoucef est un véritable professionnel»
Incorporé à la 38e minute à la place de Hammar blessé au mollet, le milieu Benyoucef a fait la différence en marquant l’unique but de la rencontre. «Benyoucef est un véritable professionnel. J’avais le choix entre lui et Boukhanchouche et j’ai préféré ce dernier. Cependant, lorsqu’il est entré, il a marqué le but de la victoire. Idem face à l’USMB en coupe, il n’était pas prévu qu’il débute le match d’entrée, mais avec la suspension de Djerrar, je l’avais titularisé et il avait marque. C’est un gentil garçon et je parle beaucoup avec lui.»
- H.
Benchikha : «La JSK mérite sa vicitoire»
Dans une brève déclaration accordée après le match, le coach sétifien a assuré : «Je pense que la JSK a mérité sa victoire au cours de cette rencontre. Ils étaient plus volontaires.»
Hamar : «On n’a rien fait pour gagner »
«Vu la prestation de l’équipe face au MCO, on n’a rien fait pour gagner aujourd’hui. Je remercie les dirigeants de la JSK pour le bon déroulement du match. Il y a eu un fair-play total. Je souhaite toute la réussite à la JSK pour cette fin de saison.»
Sétif : la défaite de trop !
De notre correspondant
Sofiane H.
L’Entente de Sétif n’a pas su négocier hier le match le plus important peut-être de cette dernière ligne droite du championnat en s’inclinant devant la JSK dans le cadre de la 25e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Une défaite qui n’arrange pas les affaires des Ententistes qui voient leurs chances pour aller chercher cette fameuse place sur le podium s’amenuiser alors qu’il ne reste que six matches avant le baisser de rideau du championnat. A dix points de retard en effet du leader le CSC et la moitié par rapport au 3e, le MCO en l’occurrence, avec un match au moins face au CRB, les partenaires de Hamza Aït Ouameur ont pratiquement compromis leurs chances notamment par rapport à la grosse concurrence qui existe avec les autres équipes qui postulent au même objectif. Même s’ils ont réussi dans la majeure partie de la rencontre à maîtriser leur sujet devant une équipe kabyle qui jouait sa survie et poussée par des milliers de fans locaux présents dans les travées du stade du 1er -Novembre de Tizi Ouzou, les joueurs du coach Abdelhak Benchikha n’ont pas pu aller à ce qu’il sont venus chercher, c'est-à-dire repartir avec au moins le point du match nul en concédant un petit but dans le dernier quart d’heure de la rencontre par Benyoucef. En tout cas, du côté d’Aïn El-Fouara, on estime que c’est la défaite de trop, celle qui va permettre peut-être à l’équipe de se pencher maintenant sur la préparationde son entrée en lice dans la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique avec au point de mire le rendez-vous face au TP Mazembe programmé pour le 6 mai prochain à Lubumbashi dans le cadre de la première journée. Idem pour le staff technique dans le cas où il venait à se maintenir, et ce, pour faire dès à présent son constat et présenter les profils idéals des joueurs susceptibles de venir renforcer les rangs de l’équipe en vue de la suite du parcours en LDC puis la coupe arabe et le nouvel exercice 2018-2019.
- H.
Zeghba décisif mais…
Malgré une légère frayeur sur un mauvais dégagement, le portier Moustapha Zeghba a réalisé un bon match dans l’ensemble. Même s’il n’a pas était trop sollicité, il reste cependant que l’ancien gardien de but de l’USMH a fait quelques bons arrêts notamment sur celui intervenu à la 65’ lorsqu’il parvint à sauver son équipe d’un but tout fait. Malheureusement pour lui, il a été surpris par un tir de Benyoucef avec lequel il a offert trois précieux points à son team.
Les changements de Benchikha
Comme il fallait s’y attendre, le coach Abdelhak Benchikha a procédé à des changements, hier, face à la JSK.
Par rapport à la rencontre contre le MCO, le technicien ententiste a effectué des changements notables avec d’abord le retour de Ziti comme arrière droit et qui fut suppléé par Rebiaï face au Hamraoua. L’ex-international droit qui a retrouvé le brassard de capitaine d’équipe a retrouvé à l’occasion le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou où il avait porté les couleurs kabyles durant quelques saisons. Sur le côté gauche il y a eu aussi un changement avec la titularisation de Haddouche à ce poste suite au forfait de la dernière minute de Nessakh. Idem au niveau de l’axe central où on a vu le retour de Saâd aux côtés d’Obambou pour constituer l’axe central de la défense au moment où Bedrane évoluait comme sentinelle. En outre, si dans la relance et l’entrejeu l’ancien sectionneur national des Verts a reconduit le tandem Aït Ouameur-Sidhoum, dans l’animation il a laissé le soin à Djahnit qu’il a associé à Benayad. Celui-ci bien qu’il fût très critiqué à l’issue de la rencontre face au MCO où il avait déçu plus d’un parmi les présents s’est vu offrir une chance inespérée de son coach afin de tenter de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Enfin, en attaque, l’ex-entraîneur du Club Africain a préféré débuter la partie avec Benouh entrée à la fin du match contre le MCO et qui avait réussi à inscrire le 4e but de son team.
S. H.
L’arbitre a fermé les yeux sur un carton jaune flagrant
La frayeur Bedrane
Les supporters ententistes ayant effectué le déplacement au stade du 1er-Novembre ainsi que ceux qui ont suivi la partie en direct sur la télévision publique ont vu leur souffle s’arrêter sur le coup méchant reçu par Bedrane de la part de Djerrar. Une action qui a provoqué du reste la colère des partenaires du Sétifien. Cependant, malgré un tacle appuyé flagrant, l’arbitre du match Missoum n’a pas bronché alors que le joueur kabyle méritait logiquement un carton jaune.
… Il a joué comme sentinelle
Par ailleurs, pour ceux qui suivent de près ce joueur, il constate d’emblée qu’il a beaucoup progressé par rapport à ses débuts avec l’ESS. Travailleur et sérieux, l’ancien joueur de l’USMB ne cesse de se distinguer au fil des matches dans son poste de libéro ou même comme sentinelle à l’occasion de la rencontre d’hier contre les Kabyles. A l’aise dans son jeu, il a accompli impeccablement sa mission et aider son team à gérer les débats de fort belle manière.
Coupe d’Algérie
Les U17 en demi-finale
Après les U19 la semaine passée et qui joueront les demi-finales de la Coupe d’Algérie face à l’ASMO, ce fut au tour, hier, de l’équipe des U17 de composter son billet pour le dernier carré de cette catégorie et ce, en s’imposant devant l’USMB par un but à zéro. La réalisation sétifienne a été l’œuvre de Belkhadem durant le premier half.
Stade archicomble
Comme il fallait s’y attendre, les inconditionnels de la JSK n’ont pas raté cette nouvelle occasion pour faire un déplacement massif pour suivre le déroulement de la rencontre et apporter leur soutien à leurs favoris. D’ailleurs, le stade a affiché archicomble à deux heures avant le coup d’envoi de la rencontre. C’est dire l’importance accordée par les fans à ce match.
Les Sétifiens bien accueillis
Tout comme ça avait été le cas avec la délégation du Mouloudia, les responsables de la JSK ont fait le nécessaire pour assurer un très bon accueil à leurs homologues sétifiens. Un point très important puisque certaines mauvaises langues ont parlé d’un mauvais accueil pour les dirigeants de l’Entente, chose qui n’a aucun sens.
Yattou présent pour suivre le match
Même s’il n’était pas concerné par la rencontre en raison de sa blessure contractée face au Mouloudia, Nassim Yattou a tout de même tenu à faire le déplacement au stade pour suivre le déroulement de la rencontre et à encourager ses camarades pour aller chercher les trois points.
Renaï et Tizi Bouali sacrifiés
Comme à chaque rencontre maintenant, le coach Yocuef Bouzidi emmène 20 joueurs avec lui en mise au vert et ce n’est que le matin du match qu’il enlève deux noms de joueurs de la liste. Ce qui fait qu’hier, l’entraîneur kabyle a sacrifié deux jeunes, à savoir Renai et Tizi Bouali.
Plusieurs anciens joueurs
C’est devenu une habitude pour chaque rencontre de championnat, d’anciens joueurs de la JSK marquent leur présence dans la tribune officielle pour apporter leur soutien aux joueurs. Hier encore, on pouvait retrouver Amara, Iboud et d’autres pour apporter un soutien psychologique pour les joueurs.
Moussa Saïb en vedette
Un invité vedette était présent hier dans les travées du stade 1er-Novembre. En effet, il s’agit de Moussa Saïb, ancienne figure emblématique des Kabyles et ancien international. Sa présence a été très remarquée et cela a fait beaucoup de bien aux joueurs.
Il a félicité les joueurs à la fin de la partie
Une fois le match terminé, Saïb a fait un saut au vestiaire et a félicité les joueurs pour leur match et cette victoire très importante pour le club kabyle.
Entrée gratuite
On le faisait savoir dans notre édition de vendredi, les dirigeants de la JSK veulent un appui total de la part des fans et par conséquent, l’entrée gratuite a été maintenue et c’est ce qui a permis d’avoir une grosse affluence au cours de cette partie.
Ziti retrouve Tizi Ouzou
Le capitaine de l’ESS disputait une rencontre particulière hier. En effet, Khoutir Ziti a joué à la JSK à deux reprises et retrouvait donc son ancien jardin. Cependant, son retour Tizi a été un non-évènement pour les fans.
Le wali de Tizi présent
Plusieurs officiels étaient présents au cours de la rencontre d’hier, notamment le wali de Tizi, qui s’est déplacé au stade du 1er-Novembre pour suivre le déroulement de la partie et soutenir la JSK.
Hammar sort sur blessure
Auteur d’un très bon début de match hier face à l’ESS, l’attaquant de la JSK, Ziri Hammar n’est cependant pas allé au bout de la première période de la rencontre. En effet, le rouquin des Canaris s’est blessé à la jambe droite et a dû céder sa place à la 38e minute de jeu. Tout le monde retient son souffle maintenant pour qu’il soit apte à disputer la demi-finale de la coupe d’Algérie.
La fête avec les supporters
Au coup de sifflet final, les joueurs kabyles se sont directement dirigés vers leurs supporters pour fêter ce succès important. On a pu voir de belles images de communion entre les joueurs et leurs fans.
Au vestiaire aussi
La fête n’était pas que sur le terrain puisque même dans le vestiaire, les joueurs n’ont pas arrêté de chanter et de danser pour le plus grand bonheur de l’entraîneur et des dirigeants.
Film du match
4’ Centre tir de Hammar qui oblige Zeghba à dégager en corner.
21’ Accélération de Boukhanchouche qui sert Benaldjia qui frappe mais Ziti le contre au dernier moment.
29’ Frappe fort puissante de Hammar qui passe juste au-dessus de la transversale.
55’ Corner de Benaldjia, Djabout trop court pour mettre la balle au fond des filets.
61’ Centre puissant de Redouani, Bedrane a failli marquer contre son camp.
64’ Centre de Benaldjia qui trouve Benyoucef face à face rate son duel face à Zeghba.
65’ Contre de l’ESS, Benayad sert Djahnit qui contrôle et frappe mais n’inquiète pas Asselah.
73’ Coup franc, Ait Ouameur qui trouve Djahnit, ce dernier frappe mais Asselah dévie en corner.
77’ Chetti centre vers Benyoucef qui du gauhe libère tout un stade.
85’ Echappée de Benaldjia sur son côté qui sert Benyoucef mais ce dernier voit son tir contré par Bedrane.
Zorgane : «Ils ont bien géré leur match»
Son entraîneur adjoint était plus bavard puisque Malik Zorgane est revenu en détails sur la partie : «Je pense que la rencontre était vraiment difficile pour nous. D’ailleurs, je dois dire que la JSK a amplement mérité sa victoire. Ils ont joué de manière très intelligente. Ils étaient plus motivés et plus volontaires. D’ailleurs, après avoir marqué leur but, ils ont parfaitement géré la suite de la rencontre. Pour nous, c’est une défaite amère et on doit maintenant faire le nécessaire pour terminer la saison à la meilleure place possible. Il reste 5 matchs et on va les joueurs à fond.»
«C’est sur le terrain que la JSK a gagné»
Par ailleurs, par rapport à l’accueil réservé à l’ESS, le coach adjoint ententiste a assuré : «Nous avons été très bien accueillis. La JSK a gagné son match sur le terrain.»
Mellal : «On fera tout pour remporter la coupe»
Soulagé après que son équipe ait quitté la zone rouge, le président Mellal se projette d’ores et déjà pour le match de coupe face au Mouloudia d’Alger. «Maintenant qu’on est hors de danger en championnat, je veux battre le MCA en coupe. Cette dernière est notre objectif et on fera tout pour arracher la qualification pour la finale avant de tenter de remporter le trophée. Le match face à l’ESS n’a pas été facile, mais on l’a bien géré. C’est une précieuse victoire qui nous permettra de préparer le rendez-vous de la coupe d’Algérie dans de bonnes conditions. On est sur une bonne dynamique et on fera tout pour enchaîner avec de bons résultats pour terminer la saison avec une place honorable en championnat», affirme Mellal.
A. H.