Les Crabes, qui ont eu un grand mérite dans le travail accompli cette saison en Ligue 2 Mobilis, auront rendez-vous dans les prochaines heures avec le président du conseil d’administration de la SSPA, Boudieb Amar.
Les supporters du Mouloudia de Béjaïa ont exprimé le vœu de rencontrer l’actionnaire principal du club afin de discuter au sujet de certains dossiers importants. Après que le club a réussi à atteindre son objectif, qui était de retrouver le championnat de Ligue 1, les supporters veulent à tout prix être rassurés au sujet de l’avenir de leur équipe. Avec l’annonce de la démission du président du CSA et actuel président du conseil de gestion, à savoir Mustapha Rezki, les supporters expriment leur inquiétude quant à cette décision, prise, selon eux, sur un coup de tête. Avec tout le travail accompli depuis l’arrivée de la direction, les Crabes ne pardonneront jamais et ne laisseront certainement pas le club tomber entre les mains de personnes incompétentes.
Ils souhaitent le maintien de la direction actuelle, surtout Zekri
La première condition des supporters du MO Béjaïa, qui rencontreront le principal actionnaire, sera le maintien de la direction actuelle. En effet, la direction du MO Béjaïa aura réussi à surmonter toutes les difficultés, après avoir repris le club, alors qu’il était à l’agonie. Après avoir atteint son objectif de reprendre sa place en Ligue 1, une saison seulement après l’avoir quittée. Les supporters du club le plus populaire de la région auront à cœur de maintenir en place la direction de Mustapha Rezki. Même si ce dernier avait annoncé à plusieurs reprises qu’il voulait quitter le club sur cet exploit historique, partant ainsi avec la conscience tranquille du devoir accompli.
Et se posent des questions sur les moyens financiers du club
L’actionnaire principal du MO Béjaia et président du conseil d’administration du club professionnel, Boudieb Amar, devra, lors de cette rencontre avec les supporters, rassurer ces derniers au sujet de l’avenir de leur équipe. Il faut dire que le MO Béjaïa avait réussi lors de sa première accession en Ligue 1 à remporter le premier titre majeur de son histoire, à savoir le coupe d’Algérie, et à atteindre la finale de la coupe de la CAF. Ces exploits resteront gravés dans les mémoires des supporters du MO Béjaïa. Afin que le club puisse avoir toutes ses chances pour les prochaines années, les Crabes ne veulent pas qu’il reparte de zéro, et cela exigerait que la direction, qui aura réussi à donner de la joie aux supporters, continue à œuvrer pour le bien du club. Les supporters qui rencontreront le président du conseil d’administration du club se renseigneront aussi sur les moyens financiers que comptent mettre les actionnaires, afin que le MOB, puisse bien évidemment s’installer confortablement dans la continuité.
- E. Z.
Recrutement : le dernier mot reviendra à Aït Djoudi
Après avoir réussi à accéder avec un effectif plutôt moyen, la direction des Vert et Noir compte débuter l’opération de recrutement à partir de la semaine prochaine. Les dirigeants du club de la capitale des Hammadites ne veulent pas se précipiter, concernant cette opération délicate, surtout que généralement les premières semaines les enchères sont au plus haut. La direction du MO Béjaïa, qui se veut rassurante au sujet de cette opération, est en train de travailler sur les priorités, surtout avec le maintien du staff technique du club, qui aura le dernier mot quant aux postes qui seront renforcés, en prévision de la saison prochaine. Mustapha Rezki et sa direction vont devoir se pencher sérieusement dès la semaine prochaine sur le volet de recrutement et cela en concrétisant les contacts entamés il y a quelques jours avec certains éléments.
- E. Z.
Après les contrats de sponsoring, avec Cevital et Ifri
Appel aux opérateurs économiques de la région
Afin que le club puisse avoir toutes ses chances dans la chasse aux joueurs de qualité, nous avons appris de sources très proches du club que les dirigeants et à leur tête, Mustapha Rezki, sont à la recherche de moyens financiers. supplémentaires, afin que le MO Béjaïa puisse rivaliser avec les grosses cylindrées sur le marché des transferts. Après avoir signé des contrats de sponsoring avec Cevital et Ifri, les dirigeants béjaouis s’activent afin de convaincre des industriels de venir en aide au club. Il faut dire que les moyens financiers dont dispose le club actuellement ne suffiront pas pour que ce dernier puisse jouer les premiers rôles dans le championnat de Ligue 1, surtout face aux formations qui sont soutenues par des sociétés nationales. Ainsi, un appel est lancé à l’ensemble des opérateurs économiques de la région, afin qu’ils apportent leur aide au MOB.
- E. Z.