MOB : Ne pas décevoir face aux Harrachis

Tout en estimant que la dernière rencontre de coupe face à l’O Magrane n’était qu’une simple formalité pour les Vert et Noir, les joueurs se trouvent concentrés uniquement sur ce rendez-vous de la coupe d’Algérie face à la formation de l’USM El Harrach. Ils ne veulent pas louper cette occasion pour arracher le ticket qualificatif pour les 8es de finale de la compétition et ainsi reprendre le championnat avec un moral en acier.

Ce qui sera très bénéfique pour le groupe béjaoui, qui souhaite à tout prix continuer sur la lancée effectuée lors des dernières journées de la phase aller et où le club a réussi à améliorer ses prestations sur le terrain. Cette rencontre, comptant pour les 16es de finale de la coupe d’Algérie de football, sera en effet une bonne occasion pour les poulains de Madoui, qui affronteront demain la formation de l’USM El Harach sur leurs terres et tenteront de battre cette équipe et ainsi décrocher la qualification au prochain tour de la compétition et rester dans la course pour la coupe.

 

Rester concentrés et éviter les mauvaises surprises

La rencontre, qui sera sans aucun doute très disputée. On sait déjà que la formation de l’USMH attendra les Béjaouis de pied ferme et jouera pour décrocher le ticket qualificatif aux 8es de finale, en éjectant le MOB de la course, néanmoins les poulains de Madoui restent très concentrés pour cette rencontre et comptent prendre cette dernière très au sérieux afin d’éviter toute surprise.

 

Les fans seront nombreux

De leur côté, les supporteurs béjaouis comptent également énormément sur leur équipe pour arracher la victoire lors de cette rencontre. Pour eux, cette épreuve sera l’occasion pour les Crabes de continuer l’aventure en coupe d’Algérie et de pouvoir prendre part aux 8es de finale de cette compétition. Ces derniers comptent ainsi se rendre en masse demain au stade du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia pour encourager leur équipe fétiche à décrocher une qualification au prochain tour de la coupe, et pourquoi pas, rééditer le scénario de 2015, où le club phare de la Soummam à réussi à se hisser jusqu’en finale de cette compétition et de brandir le sacre de champion d’Algérie.

  1. B.

 

Kadri : «Faire le nécessaire»

 

C’est hier que le milieu de terrain béjaoui a tenu à expliquer que le groupe s’est bien préparé durant ces derniers jours et que l’ensemble des joueurs sont bien conscients de la tâche qui les attend lors de cette rencontre des 16es de finale qui aura lieu demain et où les Crabes affronteront l’USM El Harrach. Kadri nous dira :

 

«On s’est bien préparés durant ces dernières séances, la dernière victoire réalisée face à l’O Magrane est passée aux oubliettes, mais on reste concentrés sur cette rencontre face à l’USMH. Tout le groupe s’est mis à la disposition des membres du staff technique durant ces séances de préparation. Une bonne ambiance règne actuellement au sein du groupe, on n’a pas à se plaindre, tous les moyens ont été mis à notre disposition pour être dans la meilleure forme pour cette rencontre. Je pense que ce match sera l’occasion pour nous d’assurer notre place en 8es,  bien que la mission ne sera certainement pas facile face à l’USMH, qui nous attend sans doute de pied ferme, pour réussir à passer ce cap des 16es On espère donc être à la hauteur et faire le nécessaire pour arriver à arracher cette qualification».

  1. B.

Jacques Bessan, deuxième recrue du MOB.

C’est donc hier après-midi, à Tunis, que l’attaquant béninois, qui évolue au Stade Tunisien, a rencontré les responsables béjaouis ; il a fini par officialiser sa venue au club phare de la Soummam, étant ainsi la seconde recrue hivernale des Crabes.

25.000 euros pour avoir sa libération  

Comme rapporté dans notre dernière édition, la direction béjaouie, qui voulait absolument avoir ce dans l’effectif béjaoui, n’a pas hésité à mettre les moyens, ceci en versant une somme de 25.000 euros au Stade Tunisien pour libérer Bessan.

Il sera mobiste pour les 30 prochains mois      

L’attaquant Jacques Bessan, qui est désormais la nouvelle recrue du MO Béjaia, a paraphé hier son contrat. Le joueur s’est engagé avec les Crabes pour 30 mois.

 

 

Tags:

Classement