La rencontre comptant pour la 19e journée est très importante pour les Vert et Noir qui sont dans l’obligation de se ressaisir après les derniers tirs ratés face à l'OM, le MCO et la JSK.
Un groupe déterminé
Les joueurs, conscients de la lourde tâche qui les attend, ont promis de tout faire pour arracher un résultat positif à l’extérieur, reprendre les choses en main et continuer ainsi de la meilleure des manières pour assurer le maintien. La tâche s'annonce un peu difficile devant une équipe qui reste en excellente forme, mais Madoui ne compte absolument pas prendre en considération la supériorité de l’adversaire et compte motiver ses joueurs à fond pour le piéger chez lui.
Nouvel axe défensif
Le MOB paraîtra dans ce match avec un nouvel axe défensif par rapport aux dernières rencontres ; la paire Bouldiab-Mazari sera une nouvelle fois mise à l'épreuve. Les deux éléments joueront donc en couverture. Ainsi, tous les regards seront braqués sur Bilal Bouldiab après son impasse forcée lors de la dernière rencontre face au MCO. En effet, il essayera de reconquérir sa place sur l'échiquier béjaoui, lui qui était parmi le onze entrant pratiquement depuis l’entame du championnat.
A droite, Debbari remplacera Naâs
Abdelhak Debbari prendra sa place sur le terrain comme latéral droit en remplacement de Naâs Laraba qui n’est apparemment pas prêt à reprendre.
Kadous à gauche à la place de Herida
La mise à l’écart de Herida poussera le technicien béjaoui à faire appel aux services de Kadous sur le flanc gauche.
Semahi, Boukhanchouche et Feham au milieu
Le milieu de terrain ne verra apparemment pas de changement. Semahi, Boukhanchouche et Feham seront une nouvelle fois alignés.
Dehar, Touré et Amokrane devant les buts
L’attaque mobiste sera apparemment constituée de Dehar, Touré et Amokrane. Ils se chargeront du volet offensif de l’équipe.
Amokrane condamné à marquer
L’ex-attaquant de l’ESS, Amokrane, qui n’a pas inscrit le moindre but depuis son retour de blessures, sera cette fois-ci dans l’obligation de reprendre son statut de buteur. Pour ce faire, il devrait profiter de la moindre occasion, histoire de prouver qu’il mérite bel et bien de porter le maillot du MOB. Il aura l’occasion de s’illustrer cette après-midi en mettant sa vivacité au profit du club et aider ainsi le MOB dans sa mission face aux Sanafir.
- B.
A lire aussi :
Bouldiab : «Il faut y croire»
Benaï et Adrar prennent le relais