Fahd Halfaïa était aux anges au coup de sifflet final de la rencontre qui a opposé son équipe au NCM.
«Sincèrement, je suis très content de cette victoire que nous avons amplement méritée à mon sens. Ce fut dans l’ensemble un match difficile. C’est vrai que nous avons trouvé quelques soucis face à une équipe de Magra qui lutte pour le maintien et qui voulait à tout prix les trois points de la victoire. Cependant, nous avons su gérer les débats de bout en bout avec au final une victoire importante qui va nous permettre de garder la bonne dynamique du groupe et entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices », a déclaré le responsable ententiste. Ce dernier a indiqué que l’objectif de son équipe maintenant, c’est d’enchaîner d’autres bons résultats pour gagner des places au classement.
«Fier de nos joueurs et de notre staff technique»
«Je suis fier des joueurs et du staff technique que je tiens aussi à remercier pour tous les efforts qu’ils ont consentis durant le match pour assurer les trois points de la victoire. Maintenant, on doit penser à préserver cette bonne lancée et enchaîner d’autres bons résultats, à commencer par la prochaine sortie qui nous opposera au NAHD. Un match qu’on doit bien préparer et qui ne sera pas facile ; vu la position de notre adversaire au classement, il viendra sûrement pour tenter un résultat positif. Cela dit, je pense que nous avons néanmoins les atouts pour signer un autre succès et poursuivre notre remontée au classement. Je ne vous cache pas que notre ambition, c’est de gérer la suite du parcours match par match, tout en cherchant à obtenir le maximum de points. On est sur le podium maintenant et la première place n’est pas loin», a-t-il ajouté. Et de poursuivre, au moment où il a appris que le leader, le Chabab en l’occurrence, est tombé à Biskra, que son team n’est plus désormais qu’à 6 unités de retard.
«Attention, le plus difficile reste à faire !»
«Le titre ? On va jouer le coup à fond. Certes, le parcours est encore long et difficile ; difficile aussi par rapport à la concurrence avec d’autres équipes qui aspirent au même objectif. Mais cela ne va pas nous empêcher de faire tout notre possible pour finir en beauté la saison et pourquoi pas remporter le titre de champion d’Algérie», a souligné le directeur général du club phare d’Aïn El Fouara. Ce dernier a tenu, par ailleurs, à remercier les autorités locales et la population de la ville de Ras El Oued pour le bon accueil réservé à son team et aux supporters sétifiens.
«Merci à la population de Ras El-Oued pour son accueil»
«Je remercie les autorités locales et les habitants de Ras El Oued qui nous ont bien accueillis. Je tiens à rendre un grand hommage à nos fans qui soutiennent en force leur équipe, que ce soit à Sétif ou là où elle se déplace. Voir plus de 6000 fans à Oran, à l’occasion du match contre le MCO, est une preuve de fidélité de notre public. Ce n’est pas étranger pour moi puisque même par le passé, ils se déplaçaient par milliers en Tunisie, par exemple. Ils sont notre premier atout et j’espère qu’ils continueront jusqu’à la fin de la saison avec au bout une consécration», a-t-il conclu.
- R.
La suite des articles de l’ESS dans la version papier de Compétition