L’onze de départ commence petit à petit à se dessiner pour la rencontre de demain et l’entraîneur en chef du Chabab va bel et bien apporter des changements. Certains seront forcés et d’autres dictés par ses choix.
Dernière ligne droite avant le grand derby face au Paradou. Une rencontre très importante dans la course au titre. L’adversaire est de qualité et viendra jouer ses chances à fond. Bien conscient de la situation, le premier responsable du staff technique algéroise a d’ores et déjà une idée précise sur le PAC et compte bien mettre en place une stratégie qui va beaucoup l’aider à aller chercher les trois points de la victoire. D’ailleurs, les choses sont très claires pour tout le monde. Il faudra batailler ferme pour aller chercher ce succès qui sera d’une grande importance et aura beaucoup de répercussions positives. Dans ce sens, une source au fait de ce qui se passe nous apprend que le coach va bel et bien apporter des changements pour cette rencontre. Les décisions sont guidées par les blessures et d’autres par les choix de l’entraîneur.
Tariket de retour, Haïs à gauche
A première vue, deux changements semblent inéluctables et attendus en même temps. On parle d’abord du retour de Bilel Tariket dans l’onze de départ puisqu’il est désormais totalement guéri de sa blessure et retrouvera sa place dans l’entrejeu, lui qui a cruellement manqué à l’équipe. Cependant, ce ne sera pas tout pour autant. Haïs sera aligné en lieu et place de Nessakh malade et incapable de tenir sa place. Une légère hésitation semble exister concernant la titularisation de Samir Aïboud qui est en balance avec Bousseliou.
Gasmi
L’autre changement très probable du coach, c’est au niveau de la ligne offensive. En effet, tout semble indiquer qu’il y aura du nouveau en attaque. Après l’après-midi très compliquée vécue par Souibaah à Chlef et ses nombreux ratages monumentaux, le coach songerait à faire jouer Ahmed Gasmi d’entrée au cours de cette partie face à la formation du Paradou. L’ancien du NAHD semble le plus indiqué pour occuper la pointe de l’attaque en compagnie de Belahouel. L’objectif, ce sera clairement de tout faire pour marquer et tuer le match si possible pour ne pas se faire reprendre comme ce fut le cas respectivement à Magra et à Chlef.
- Z.
La suite des articles du CRB dans la version papier de Compétition