Jouant leur saison à Sétif, les équipiers de Hamroune ont relevé le défi en imposant le partage des points à l’ESS chez elle.
Ils auraient pu aspirer à la victoire, s’ils avaient continué à attaquer en deuxième période. Pour éviter le scénario du CRB où ils ont encaissé 3 buts durant les 45 premières minutes, les Jaune et Vert n’ont pas surestimé leurs adversaires qui étaient sur une série de 10 matches sans défaite avant ce match. Ils se sont en effet procuré les meilleurs occasions de scorer, malheureusement la chance n’a pas été de leur côté. Bensayah à deux reprises a failli ouvrir le score, mais l’efficacité lui a fait défaut face à l’ESS puisqu’à la 17e minute, il se présente tout seul devant Khedaïria, mais son tir est dévié en corner par le gardien sétifien. A la 25e minute, son tir passe à côté du poteau. S’il avait réussi à ouvrir la marque, le match aurait pris une autre tournure, d’autant plus que malgré les occasions qu’ils se sont créé en première période, les Sétifiens n’ont pas été vraiment dangereux. lesCanaris étaient plus menaçants que les locaux, mais ils n’ont pas cru en leurs chances.
Repli inexplicable
Le visage montré par les Jaune et Vert dela JSK en première période a surpris tout le monde y compris leurs supporters, malheureusement au lieu de continuer à attaquer en seconde période pour tenter de revenir avec les trois points, ils se sont repliés derrière laissant le champ libre aux locaux qui se sont procuré plusieurs occasions en seconde période. Heureusement pour les Canaris, les attaquants de l’ESS ont péché dans la dernière passe et que le gardien Benbot était encore dans son grand jour. D’ailleurs, à la 79e minute, il a sauvé son équipe d’un but tout fait.
Ratages de Belgherbi
Incorporé à la 72e minute à la place de Juma qui était totalement transparent sur le terrain, Belgherbi a eu deux opportunités devant lui, malheureusement il n’a pas su les exploiter. D’abord à la 83e minute après une passe de Daragi et à la 87e minute après un bon service d’Addadi, mais Belgherbi a manqué de vitesse pour espérer surprendre et la défense et le gardien Khedaïria. Si les Canaris ont osé comme ils l’ont fait dans les dernières minutes, ils auraient pu prendre le dessus sur l’équipe sétifienne qui a été handicapée par l’absence de son public.
Massi Hachour
La suite des articles de la JSK dans la version papier de Compétition