Alors que beaucoup de rumeurs parlent d’un arrêt total du championnat, le président de la FAF a eu des propos qui ont fait que les joueurs ont été rassurés par cette sortie.
Comme tout le monde le sait, le fait que le championnat soit à l’arrêt laisse courir beaucoup de rumeurs concernant ce qui va se passer d’ici la fin de saison sportive. D’ailleurs, plusieurs rumeurs circulent sur un arrêt total de la saison en cours. Cependant, avant-hier, le président de la FAF, de passage sur les ondes de la Radio nationale a eu un discours très clair : «On fera tout pour que la saison se termine et on tâchera de sauver aussi bien le championnat que la coupe d’Algérie.» C’est dire que le boss du football national a été sans équivoque à l’heure de couper court aux rumeurs qui circulent par rapport à un arrêt total de la saison sportive. Cette sortie médiatique n’a pas manqué de faire réagir les joueurs du Chabab puisque selon les informations d’une de nos sources, ces derniers étaient vraiment soulagés par les propos de Zetchi qui a ainsi confirmé que la FAF fera tout ce qu’il faut pour que la saison se poursuive et se termine pour élire le champion d’Algérie.
Le groupe scrute la moindre information
Toujours d’après notre source, les joueurs sont actuellement à l’affût de toute nouvelle information concernant, ce qui va se passer par rapport à la suite de la saison sportive et donc, tout le monde souhaite que la saison reprenne et que l’équipe puisse poursuivre son chemin afin d’aller chercher ce titre de champion d’Algérie qui fuit l’équipe depuis maintenant 19 ans et que tout Belouizdad attend avec impatience.
- Z.
Trêve forcée : les joueurs en difficulté veulent en profiter
Les joueurs du Chabab sans exception sont en train de s’entraîner chacun de son côté en attendant la reprise des entraînements. Une situation qui fait que tout le monde suit minutieusement le programme qui lui a été remis par le staff technique. Il se trouve que certains joueurs des Rouge et Blanc ont une occasion à saisir. On parle bien entendu d’éléments qui sont en pleine difficulté depuis l’entame de la saison et dans ce sens, on pense à des éléments comme Tabti, Ziti ou encore Bechou. Les trois joueurs en question sont dans le dur et n’entrent plus dans les plans du coach. Cette trêve forcée pourrait donc leur être d’une grande aide pour essayer de travailler comme il se doit et surtout essayer de se rattraper d’ici la reprise du championnat pour enfin avoir un rôle actif au sein de l’équipe. D’après certaines indiscrétions, cela pourrait même être déterminant pour leur avenir au sein de la formation de Laâqiba car seul le rendement sera le juge d’ici la fin de la saison sportive et donc, tout le monde doit mettre à profit cette trêve pour essayer de revenir en forme et revenir dans les petits papiers de Dumas.
- Z.
La suite des articles du CRB dans la version papier de Compétition