Dans notre édition d’hier, on a rapporté que le premier responsable de la barre technique a insisté pour le recrutement d’un milieu de terrain défensif. D’après une source sûre, Zakaria Draoui, un ancien de la maison, aurait même négocié son retour.
Pas de temps à perdre ou à gâcher pour les responsables du club de la capitale. Ces derniers sont en train de plancher sur le recrutement et ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin concernant l’opération recrutement. Le manager général du club Toufik Korichi est en train de faire le nécessaire pour essayer d’avancer concrètement sur certaines pistes. On a fait savoir dernièrement que le club a avancé sur le dossier d’un milieu de terrain ; par la suite, on a rapporté aussi que Dumas a demandé un milieu de terrain défensif pour faire la paire avec Tariket. On en sait un peu plus maintenant puisque, selon une source bien informée, la direction lorgnerait les services d’un ancien de la maison, à savoir Zakaria Draoui. En fin de contrat avec l’ESS, c’est une très bonne opportunité pour les dirigeants du club puisque tout le monde connaît ses qualités et ce qu’il peut apporter à l’équipe.
Négociations
Toujours d’après notre source, le joueur aurait été aperçu au siège du club pas plus tard qu’avant-hier. Il aurait rencontré les dirigeants du club pour parler de son retour dans les rangs de l’équipe la saison prochaine. Notre source ajoutera que le joueur aimerait retrouver la capitale et se rapprocher de sa famille et il verrait d’un très bon œil un come-back dans l’équipe qui lui a permis de sortir de l’anonymat et de devenir le joueur qu’il est désormais. Mieux, le joueur aurait même négocié les modalités d’un contrat avec les Belouizdadis qui auraient bien avancé, assure la même source. Draoui serait le milieu de terrain que veut le Chabab pour la saison prochaine afin de donner plus de puissance dans l’entrejeu et faire en sorte de donner au coach plus de variantes et de possibilités dans ce secteur très important.
Il veut revenir
Ayant quitté le club il y a deux ans pour s’engager avec l’ESS, le joueur a été interrogé par certains supporters sur les réseaux sociaux sur l’éventualité de faire son come-back au CRB la saison prochaine. Ce qui est certain, il n’a pas dit non et a juste fait savoir que c’était une question de destin. Une source sûre nous fait savoir que Draoui aurait d’ores et déjà pris sa décision de revenir dans son ancien club. Pour rappel, le joueur est également convoité par le Mouloudia qui veut le recruter, mais il aurait fait du Chabab sa priorité pour le nouvel exercice.
Les supporters partagés
L’information faisant état d’un possible retour du joueur au club à partir de la saison prochaine s’est rapidement répandue et les réactions sont partagées. Une partie des supporters se réjouit d’un possible retour du joueur qui n’est plus à présenter, et qui pourra apporter un plus considérable au club la saison prochaine, mais une autre n’est pas tout à fait ravie. Cette dernière reproche toujours au joueur la manière avec laquelle il a quitté l’équipe il y a deux ans en pleine crise. Ils n’ont pas oublié ce qu’ils appellent une trahison de la part du joueur.
- Z.