Au Nasria, rien ne se passe comme ailleurs puisqu’après le premier rebondissement qui a refroidi la piste Mounir Zeghdoud, pour laisser place à celle menant vers l’ex-Biskri Nadir Leknaoui, un autre rebondissement vient chambouler une nouvelle fois la donne.
En effet, selon une source généralement bien informée, la direction du club nahdiste a clairement écartée la piste menant vers l’entraîneur de l’US Biskra, Nadir Leknaoui, pour la très simple raison qu’il ne fait pas du tout l’unanimité au sein de la maison husseindéenne. Notre source affirmera également que la piste menant vers Mounir Zeghdoud demeure encore et toujours la plus plausible et la plus sérieuse, même si rien n’a été fait pour le moment avec l’ex-entraineur de l’USM Alger. La direction du club est d’ailleurs en train d’étudier les différentes options qui s’offrent, entre autres la piste menant vers Zeghdoud et Bouhellal.
Ould-Zmirli songe sérieusement à Mouassa
Par ailleurs, toujours dans le même registre, nous avons appris d’une source officielle que le nom de Kamel Mouassa figure également sur la short-liste des entraîneurs qui sont sur les papiers de la direction du club. En effet, le profil de Kamel Mouassa semble bien plaire au président Ould-Zmirli, qui aurait lui-même proposé le nom de Mouassa lors de la dernière réunion tenue par la direction. Seul petit bémol concernant Mouassa, sa relation très tendue avec les supporters du Nasria, qui tiennent à ce jour rancune à l’ex-entraîneur du CSC, pour avoir tenu des propos maladroits à l’encontre du Nasria lors de la saison 2005/2006.
Bououkaz, l’autre piste
L’autre piste non moins sérieuse, celle menant vers le Tunisien Moez Bououkaz, qui a été également cité lors de la dernière réunion de la direction. En effet, le Tunisien semble d’ailleurs bien coté au sein de la direction du NAHD, lui qui était déjà assez proche du Nasria au mois de janvier dernier, avant que la direction du NAHD n’opte finalement pour Azzedine Aït-Djoudi pour remplacer Adjali. Une chose est bien certaine, Bououkaz a clairement le profil recherché par la direction du NAHD ; il reste à savoir si cela reste possible sur le plan financier. C’est d’ailleurs dans ce sens que la balance semble pencher vers Mounir Zeghdoud, qui semble bien être la piste la moins coûteuse.
Fateh Toual et Nougui confirmés dans leur poste
Toujours concernant le staff technique qui aura à prendre en main les destinées du Nasria, nous avons appris d’une source officielle que la direction du club s’est mise d’accord avec Fateh Toual et Hacene Nougui, lesquels occuperont respectivement les postes d’entraîneur des gardiens de but et préparateur physique de l’équipe. Les deux hommes n’ont certes pas encore signé de contrat avec le Nasria, mais ils ont été confirmés par la direction du club à leurs postes respectifs. Ainsi, la direction du NAHD compte bien l’imposer au futur entraîneur Fateh Toual et Hacene Nougui, qui collaboreront donc avec celui qui viendra succéder à Fouad Bouali, et ce, quelle que soit son identité.
- A.
Belmokhtar et Aïssa El-Bey se rapprochent du NAHD
Comme évoqué par nos soins dans notre édition d’hier, la direction du club nahdiste est arrivée à un accord avec le défenseur central Mohamed Naâmani, lequel est attendu dans les prochaines heures pour s’engager officiellement avec le club nahdiste. Deux autres joueurs sont également assez proches du Nasria : il s’agit des deux attaquants du CABBA Belmokhtar Mohamed El-Amine et Aissa El-Bey Amine. Deux éléments approchés par le NAHD depuis quelques jours et avec lesquels, les négociations semblent bien avancer dans le bon sens, si l’on croit bien une source proche du président Ould-Zmirli.