Le deuxième meilleur buteur de l’USMBA, Abdelaziz Litt, que nous avons joint en fin d’après-midi d’hier confirme ses contacts avec les responsables de la JSK. Il affirme que ces derniers ont pris attache avec son manager et que c’est un honneur pour lui de rejoindre un grand club comme la JSK. Il ajoute que si tout va bien, il officialisera son transfert dès qu’il récupérera sa lettre de libération.
On a appris que les responsables de la JSK sont entrés officiellement en contact avec vous, qu’en est-il au juste ?
Effectivement, les dirigeants de la JSK ont pris attache avec mon manager pour lui faire part de l’intérêt qu’ils me portent. Ils lui ont fait savoir qu’ils sont intéressés par mon profil. Je dois vous dire aussi qu’ils se sont renseignés sur ma situation administrative.
Vous êtes toujours sous contrat avec l’USMBA…
Oui, je suis sous contrat, mais j’ai saisi la Chambre de résolution des litiges pour récupérer ma lettre de libération. On n’a pas été payés depuis plusieurs mois et en principe, je récupérerai le fameux document qui me permettra d’officialiser mon transfert avec les Canaris au début du mois de septembre.
Vous êtes très emballé à l’idée de rejoindre un grand club comme la JSK…
Bien sûr, c’est un honneur pour moi de défendre le maillot d’un grand club comme la JSK. J’espère que les contacts vont aboutir.
Quel est votre poste de prédilection ?
Je suis un avant-centre, mais je joue aussi au milieu. Mais mon poste de prédilection est celui d’attaquant de pointe.
Combien de buts avez-vous marqués cette saison ?
Je suis le deuxième meilleur buteur de l’USMBA avec 5 buts. J’ai aussi délivré 4 passes décisives. Je sais marquer des buts et j’espère que les contacts avec la JSK vont aboutir. J’avoue que la JSK ne se refuse pas et qu’elle ne laisse aucun joueur indifférent.
N. Boumali