Dans la matinée d’hier, la direction du Mouloudia d’Alger a officialisé avec un jeune attaquant évoluant à l’Union de Nezla pour renforcer les rangs des réservistes la saison prochaine.
Le joueur, qui était le buteur de son équipe, a paraphé un contrat de 3 ans. Il faut dire que les Mouloudéens étaient trop contents de l’avoir, car ils croient vraiment qu’en plus d’être un bon apport pour les espoirs, il peut aider l’équipe première. Il faut dire que les Mouloudéens font actuellement dans le recrutement des jeunes. Certes, pour les fans, c’est bien, mais il faudra tout de même songer à renforcer les séniors. Pour croire aux titres, il faut des joueurs confirmés qui peuvent apporter le plus à l’équipe. En tout cas, les fans espèrent que ce joueur sera un bon apport pour le MCA, et qu’il y aura un très bon renfort chez les séniors. Car, jusque-là, mis à part Isla et Hadded, le MCA n’a engagé aucun autre joueur. En somme, il faut dire que Bassa était hier aux anges d’avoir officialisé avec le MCA avec la ferme intention de montrer à tout le monde qu’il sera intraitable et saura s’imposer pour attirer les regards sur lui. Espérons qu’il fera sensation et qu’il sera la révélation de l’année.
«Je saurai honorer la confiance de la direction»
«Je suis très content d’avoir officialisé ma venue au Mouloudia d’Alger. Je saurais honorer la confiance de la direction et des personnes qui ont été derrière cette signature. La balle est dans mon camp aujourd’hui, à moi de faire le nécessaire pour être à la hauteur des attentes. Je vais me surpasser pour mériter de porter le maillot du Doyen.»
A. Z.