Le défenseur Mourad Bendjelloul se dit impatient de connaître l’issue de la situation salariale et les intentions du président Tayeb Mehiaoui.
Mourad, depuis quelque temps, vous attendez un appel du président du club…
Tout à fait, on attend avec impatience. On a appris qu’il va le faire. Cela dit, maintenant, c‘est la période du mercato et chaque joueur veut être fixé sur son avenir. J’ai appris aussi qu’il devait le faire ce vendredi, mais il a été pris par une affaire à Alger.
Qu’espérez-vous au juste avec le nouveau président ?
C’est simple : que le président nous parle de son projet, de ses objectifs, de ce qu’il attend de nous, sans oublier son devoir de régler notre situation salariale. Pour le reste, j’espère que le Mouloudia sera meilleur avec un très bon parcours en championnat la prochaine saison. Vous savez, mon souci est de voir le club et l’équipe entre de bonnes mains et retrouver son lustre d’antan. Quoi qu’il en soit, je ne souhaite que du bonheur à notre cher Mouloudia.
Que pensez-vous de la décision des instances de démarrer le championnat le 15 novembre prochain ?
Enfin une information officielle pour la première fois depuis le début de la crise sanitaire ! Comme vous le savez, on était inquiets concernant la reprise de la compétition officielle. Depuis mars, on n’a fait qu’attendre la date de reprise au moins des entraînements. On a donc une date fixe. Cela dit, c’est une bonne chose pour les joueurs qui, en principe, vont devoir retrouver le chemin des entraînements dans quelques jours.
N’aviez-vous pas l’intention de changer d’air ?
Ah non, pas du tout. Je dois dire que l’idée d’un départ n’effleure pas mon esprit ; j’ai un contrat avec le club. Cependant, je sais que mon destin ne m’appartient pas. Donc, je reste à la disposition des dirigeants du club. En tout cas, j’ai hâte de savoir ce que projette le président Mehiaoui. J’attends de le voir surtout pour mon argent.
Vous avez certainement des contacts…
Tout à fait, j’ai reçu quelques contacts ; des clubs veulent savoir si je suis intéressé. Mais comme je suis lié par contrat avec le Mouloudia, j’ai différé ma réponse.
Comment s’annonce la nouvelle saison pour le MCO ?
Pour le moment, je ne peux donner une réponse, parce que, pour l’instant, il n’y a rien de concret avec la nouvelle direction du club. Comme chaque joueur de l’équipe, j’attends qu’on pense à régulariser nos salaires. Après, on verra et on pourra parler de la saison prochaine. Il devient donc important de connaître l’intention des dirigeants et les objectifs qu’ils ont tracés pour la saison prochaine.
L. M. A.