Après Lyes-Fayçal Haddouche, Arfi Hodeifa, Hadj Habib Saïd Fellahi, Juba Aguieb, Ahmed Kerroum et Abdelmoumen Chikhi, la direction de la JSK est sur le point de s’attacher les services d’un autre joueur. Il s’agit du milieu de terrain défensif du MOB Aziz Benabdi.
Selon notre source, les responsables de la JSK l’ont rencontré récemment. Après concertation avec le staff technique, ils ont décidé de renforcer le milieu de terrain par un demi-défensif capable d’apporter un plus à l’équipe. Aziz Benabdi a toutes les qualités requises pour s’imposer à la JSK. Etant un titulaire indiscutable sur l’échiquier de la formation des Crabes la saison passée, il a l’expérience lui permettant de donner de l’assurance au milieu du terrain. Sauf revirement de dernière minute, il sera en principe la nouvelle recrue de la JSK cet été. Bien qu’il soit encore sous contrat, Lyes Meziane a assuré les dirigeants de la JSK qu’il aura sa lettre de libération.
Il attend la décision de la CRL pour officialiser son transfert
Selon les informations en notre possession, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente. Le joueur a donné son accord de principe d’endosser le maillot jaune et vert la saison prochaine. Il ne reste pour Benabdi qu’à récupérer sa lettre de libération avant de s’engager officiellement avec la JSK. Dans ce sens, l’ex-joueur du RCK attend la décision de la CRL vu qu’il a déposé son contrat au niveau de cette commission pour réclamer la régularisation de sa situation financière. Un dirigeant de la JSK, que nous avons contacté hier, nous a confirmé l’information ; il nous a fait savoir que le joueur se rendra à Tizi-Ouzou dès qu’il récupèrera sa lettre de libération pour officialiser son transfert.
M. H.