Après avoir assuré les services de l’international congolais Prince Ibara, la commission de recrutement du Mouloudia veut aussi se renforcer par un autre attaquant de pointe, en l’occurrence Bouguelmouna qui a été relancé dans la soirée de dimanche.
Neghiz veut à tout prix l’ex-joueur de Bel Abbés dans son effectif pour la saison prochaine.
Les dirigeants du vieux club algérois ont relancé avant-hier l’avant-centre de l’Entente de Sétif Bouguelmouna. Selon une source digne de foi, un membre de la commission de recrutement du MCA a téléphoné à Bouguelmouna pour tenter de le convaincre de signer au Mouloudia. Cependant, même si Bouguelmouna est intéréssé de jouer dans un grand club comme le Mouloudia, il faut voir avec son agent qui s’occupe de ses contacts. Selon notre source, Bourayou ou Bouiche devaient contacter l’agent de Bouguelmouna hier pour lui fixer un rendez-vous avant la fin de la semaine et négocier son éventuel transfert au Mouloudia. Il faut signaler que depuis le début du mercato, Neghiz a insisté pour avoir l’ex-attaquant de Bel Abbés. Il fait de son recrutement cet été sa priorité.
Ainsi donc, si tout va bien avec son agent, Bouguelmouna est attendu avant la fin de la semaine pour négocier son transfert au Mouloudia pour remplacer Walid Derrardja, qui a opté pour le club phare de l’Ouest le MCO.
M. Z.