Coup de tonnerre au sein de la maison nahdiste, après cette décision pour le moins invraisemblable qui a été prise par le coach Nadir Leknaoui et validée par la direction du club, de ne pas retenir le jeune Bounaâs Abdenour parmi l’effectif nahdiste.
Et pourtant, pas plus tard que le 13 juillet dernier, le joueur qui évoluait la saison dernière avec la réserve du Nasria avait signé un contrat de cinq ans au profit du NAHD, officialisant ainsi sa promotion en équipe fanion. L’enfant de Dar El- Beida était d’ailleurs tout content et ravi de cette décision, lui qui attendait avec impatience la reprise des entraînements, afin de faire ses premiers pas en tant que joueur de l’équipe fanion du Nasria. Mais voilà qu’il a été appelé hier matin par le directeur sportif du Nasria, lequel l’informera que le coach Nadir Leknaoui avait pris la décision de ne pas le retenir parmi l’effectif nahdiste.
Sur quelle base a-t-on pris cette décision ?
La question qui mériterait bien d’être posée est de savoir sur quelle base le coach Nadir Leknaoui a-t-il pris cette décision de ne pas retenir un jeune joueur qui s’est engagé depuis deux mois pour cinq saisons ? Leknaoui ne connaît bien évidemment pas le jeune Bounaâs Abdenour, il ne l’a certainement jamais vu à l’œuvre, et pourtant, il a pris la décision de le répudier et de ne pas le maintenir dans son effectif. Il aurait été plus juste d’attendre la reprise des entraînements, de laisser le temps au joueur de s’exprimer pendant quelques jours, le superviser, avant de prendre une quelconque décision. Mais de là à décider de le répudier sans avoir pris le soin de le connaître, c’est tout simplement une décision injuste pour un jeune joueur plein d’ambitions.
M. A.