Et de 16 pour le Nasria qui vient d’enregistrer l’arrivée du jeune latéral gauche du RC Kouba, en l’occurrence Mehdi Ferrahi ! Le jeune défenseur de 23 ans s’est engagé pour deux saisons au Nasria, après moult tergiversations de la direction du club.
Il faut dire que c’est plutôt le coach Leknaoui Nadir qui était hésitant quant au recrutement du jeune Ferrahi. Celui-ci avait d’autres pistes en vue avant de finalement trancher en faveur du jeune Koubéen, qui était d’ailleurs bien ravi de trouver un terrain d’entente avec le club nahdiste. Le jeune joueur formé au PAC devra toutefois se battre pour gagner une place sur l’échiquier de Leknaoui, vu qu’il sera en concurrence avec un autre ancien Paciste, à savoir Aggoun Fares, plus expérimenté de surcroît.
Encore 4 recrues !
L’opération recrutement est officieusement terminée pour le Nasria, puisque si le NAHD a enregistré l’arrivée de pas moins 16 nouvelles recrues, dont 3 jeunes espoirs prédisposés à évoluer en équipe fanion eux aussi, 4 autres joueurs devraient officialiser avec le Nasria dans les prochains jours. En effet, la direction du club nahdiste a déjà tout conclu avec 4 éléments, et non des moindres, que le coach Leknaoui considère déjà dans son équipe. Il reste toutefois à régler leur situation vis-à-vis de leurs anciens clubs respectifs. 3 éléments disposent par ailleurs de la décision de la CRL, en l’occurrence Boussalem (MOB), Benayad (CABBA) et Bennai (USB), alors que le 4e, Khellaf, est sur le point de trouver un accord avec son ancien club, à savoir la JSMB, pour une résiliation de contrat à l’amiable.
M. A.