Lors de son passage sur ladite émission sportive, Anthar Yahia a également révélé qu’il veut un joueur de l’ES Tunis, sans pour autant dévoiler son nom.
«Je veux un joueur qui évolue à l’ES Tunis. Excusez-moi, je ne peux pas dévoiler son nom pour le moment tant que les négociations n’ont pas avancé. On souhaite l’avoir parmi nous la saison prochaine», a-t-il indiqué. Selon une source crédible, il s’agit du défenseur algérien Mohamed-Amine Tougaï. En effet, le directeur sportif est en contact avec les responsables du club tunisien pour engager le jeune défenseur de 20 ans, mais jusqu'à présent, les deux parties ne sont pas encore parvenues à un accord. Alors que les Tunisiens sont prêts à accorder un bon de sortie à leur joueur sous forme de prêt pour une saison, Anthar Yahia veut racheter son contrat car il n’est pas intéressé par un prêt d’une saison seulement. Les négociations sont toujours en cours. Dans le cas où la venue de Mohamed-Amine Tougaï se concrétiserait, Anthar Yahia ferait sans nul doute une autre bonne affaire lors de ce mercato d’intersaison pour la simple raison qu’il s’agit d’un jeune défenseur pétri de qualités, capable d’être un renfort de taille pour le compartiment défensif de l’équipe en vue des prochaines saisons.
A. S.