Le milieu de terrain de l’AS Chebba Merbah Messala n’est pas encore acquis pour le Mouloudia malgré qu’il ait signé un engagement pour rejoindre le vieux club algérois. Après son grand match en coupe de Tunisie contre l’EST, les responsables de l’Espérance et ceux de l’Etoile du Sahel ont contacté officiellement le président de Chebba pour s’attachés les services de l’Algérien.
En effet, l’entraîneur Nabil Neghiz et le directeur sportif Bourayou ont déclaré que Messala sera Mouloudéens, mais comme le joueur est sous contrat avec son club son destin n’est pas entre ses mains et le MCA doit négocier sa lettre de libération avec le club tunisien de l’AS Chebba qui a réclamé il y a quelques semaines une somme de 50 000 € pour le rachat du contrat de Messala.
Mais depuis les quarts de finale et les demi-finales de la coupe de Tunisie, les données ont complètement changé après les deux grands matchs qu’a réalisés Messala Merbah. Selon une source sûre proche du club de l’AS Chebba nous avons appris que le président de ce club a été contacté officiellement par les responsables de l’EST et ceux de l’Etoile du Sahel qui veulent engager l’Algérien dans leur équipe. Selon notre source, les deux clubs ont fait la même proposition de 100.000 € pour avoir Messala. Il faut dire que le transfert de Messala risque de tombé à l’eau après que les deux grands clubs tunisiens sont entrés en course pour avoir Messala.
Ainsi donc, Merbah Messala s’éloigne du Mouloudia après les deux grands matchs qu’il a réalisés en Tunisie et il est fort possible qu’il jouera la saison prochaine soit à l’EST ou à l’ES Sahel.
M. Z.