CABBA : Dziri annonce sa démission

Après la défaite du CABBA dans le derby face à l’ESS sur le score de 5 à 1, l’entraineur Dziri Bilal, a annoncé sa démission sur les ondes de la radio Chaine 1. Avec la crise de résultats de Bordj, qui n’aura récolté que deux points en 7 journées de championnat. Enregistrant 5 défaites et 2 nul, le CABBA n’a gagné aucune rencontre et reste dernière au classement avec 12 buts encaissés. Des chiffres qui poussent le coach à jeter l’éponge comme il l’a lui-même déclaré «Aujourd’hui, je peux affirmer que je démissionne de mon poste d’entraineur de l’équipe du CABBA. Nous avons commencé la préparation très en retard et cela s’est répercuté sur le rendement de l’équipe. Nous avons essayé et fait de notre mieux pour redresser la barre, mais aujourd’hui je pense que le mieux est de céder la place.» Dira Dziri qui est annoncé au NAHD, une information que le concerné n’a ni confirmé ni infirmé «Pour l’instant je ne sais pas ce que va me réserver l’avenir, certes mon nom est cité du côté d’Hussein Dey, on verra bien ce que l’avenir va nous réserver.»

Classement