Zerouati : «J’irais au TAS algérien et plus s’il le faut»

Le président de la JSS, semble très remonté. Estimant que son équipe n’a pas récupéré son droit dans l’affaire de la rencontre du PAC, le président Mohamed Zerouati, bien que la Saoura ait récupéré trois points n’est pas satisfait puisqu’il veut récupérer non seulement les 3 points de la victoire en plus de ceux qui lui ont étés retirés comme sanction. Pour lui, il y a des éléments qu’il espère lui donner raison «On s’attendait à récupérer les 6 points en totalité et pas seulement la moitié. C’est parce que l’affaire n’est pas découverte et dévoilée par la LFP mais par le PAC. Or, il est mentionné dans la décision que l’affaire est découverte par la Ligue. A présent, je ne vais pas m’arrêter là. Je vais bien sûr d’abord  voir avec l’avocat si je suis dans mon droit de faire un recours au TAS dans cette affaire. Si je vois que nous avons le droit d’aller jusqu’à Lausanne j’irais pour récupérer les points défalqués. Il y a des anomalies et je vais voir si la loi m’autorise à entamer d’autres procédures pour que mon club soit remis dans son droit.»

«Un candidat à la FAF a menacé mon club» 

Dans un autre registre, le président de la JSS, nous a fait une révélation assez grave. Selon ses dires, lorsqu’il était à Alger il y a trois jours, un candidat à la présidence de la FAF lui aurait lancé des menaces «Avant-hier lorsque j’étais à Alger, un candidat à la FAF, dont je tairais le nom pour l’instant m’a menacé. Il m’a dit ‘’Si je passe, je vais détruire la JS Saoura. Cela s’est passé devant des témoins dont des responsables de la LFP. Il m’a dit texto ‘’Pour tes déclaration, je vais te détruire’’. Je ne vais pas vous de qui il s’agit mais je vais révéler son identité au moment voulu.» Nous avons longtemps insisté pour connaitre le nom de cette personne mais Zerouati a tenu à garder le silence pour le moment.

Classement