L’épisode de l’élimination de la coupe de la Ligue (presque) plié, les partenaires d’Abdelhak Debari ont repris le travail pour préparer les prochaines échéances.
La sortie prématurée de l’équipe-phare d’Aïn El Fouara d’une épreuve tant aimée, face au WAT, il y a quelques jours, continue d’être au centre des discussions des supporters ententistes. Cependant, pour une grande partie de l’opinion, ce n’est pas le moment de rendre des comptes, encore moins de rester focalisé sur cette contre-performance d’autant plus que l’équipe est toujours engagée dans une compétition où elle garde intactes ses chances pour gagner, en l’occurrence le titre de champion d’Algérie 2021. Leaders avec 4 points d’avance sur son premier poursuivant la JSS, les Sétifiens, qui restent sur un match nul at home contre l’USMA (1-1), seront maintenant dans l’obligation de se consacrer totalement à cette épreuve en tentant de garder cette position au classement qu’ils occupent depuis la première journée jusqu’au bout. Une mission qui ne s’annonce, certes, pas facile devant la concurrence de nombreux clubs qui visent le même objectif. Toutefois, tout reste jouable pour le onze de l’Aigle noir. Un onze qui va se renforcer au fur à mesure des services des recrues du printemps, à savoir Djabou, Ziti et Belebna. Des gars qui peuvent apporter un grand plus à l’effectif actuel du coach Nabil El Kouki en vue de la suite du parcours cette saison. Outre, en effet, leur expérience, le trio en question va rendre d’énormes services au staff technique en lui donnant des solutions qu’il n’avait pas auparavant. ‘’Effectivement, leur venue nous sera d’un grand apport en vue du reste de notre parcours cette saison‘’, avait dit à leur sujet le technicien tunisien, lequel avait, pour rappel, estimé que ses trois nouveaux joueurs n’avaient pas la possibilité de participer à la dernière sortie en Dame Coupe face au WAT, du moment qu’ils n’étaient pas totalement prêts.
- R.
………………………..
EN U20 : Radaoui, Fellahi et Salem convoqués
Après Mohamed Ferhat Harba, Mohamed Achref Magres, Aymen Cherif El Ouazzani et Nadir Laïfa, qui ont fait partie du premier groupe convoqué, il y a quelques jours, Mohamed Lacete, le sélectionneur national des U20, a fait appel à 3 autres joueurs de l’Entente de Sétif dans le 2e groupe et ce, en prévision d’un stage bloqué qui aura pour cadre le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa entre le 17 et le 19 mai. Un regroupement qui entre dans le cadre de la préparation des U20 algériens pour la Coupe arabe des nations de la catégorie programmée en Egypte du 17 juin au 3 juillet. Il s’agit, en effet, du gardien de but Chemseddine Radaoui, Messaoud Salem et Aymen Fellahi.
………………………….
Les Sétifiens solidaires avec Samir Hadjaoui
Samir Hadjaoui, l’ancien gardien de l’Entente de Sétif, a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo où il appelle les autorités de l’Etat à le rapatrier en Algérie. ‘’Je ne veux pas rentrer dans un cercueil‘’, a-t-il dit en priant le ministre de la Santé d’intervenir afin qu’il puisse rentrer au pays. ‘’Merci, M. le Ministre, pour ce que vous avez fait pour moi. Je remercie également tous ceux et celles qui m’ont soutenu. Je veux que vous m’aidiez, M. le Ministre, afin que je rentre chez moi ‘’, a-t-il dit encore. Un message qui a fait le tour des pages Facebook qui suivent l’actualité du club-phare d’Aïn El Fouara, d’autant plus que Hadjaoui avait déjà porté les couleurs de l’ESS par le passé et remporté plusieurs titres comme la Coupe arabe en 2007 et en 2008.
- R