Ayant entamé la préparation pour la rencontre de Ligue des champions, les Belouizdadis doivent tout régler pour être à la hauteur et on peut dire que le coach serbe a pris les choses en main.
C’est avant-hier en fin de journée que les Rouge et Blanc ont repris le chemin des entraînements pour préparer le rendez-vous africain comme il se doit. On sait aussi que Zoran Manojlovic a une idée précise sur son futur adversaire et qu’il souhaite le priver du ballon au cours de la rencontre de samedi. D’ailleurs, dans ce sens, s’il réussit cette première partie, il faudra ensuite penser à régler la seconde et non des moindres et cette fois, ça concerne plus son équipe. En effet, on l’a vu face à Magra. Plus de 15 occasions de marquer des buts et aucune d’elles au fond des filets. Un bilan affligeant pour une équipe comme le CRB avec des joueurs de très grande qualité pourtant. Justement, le coach va essayer de travailler sur ce volet car il sait bien que son équipe peut assurer en défense et dans la zone médiane. Cependant, en attaque, le problème se pose toujours surtout que pour ce rendez-vous le coach ne pourra pas compter sur l’apport de Khalfallah et Merzougui qui ne sont pas qualifiés pour jouer la compétition.
Ça se jouera entre Belahouel et Gasmi
Ce qui fait que vu les absences, le coach n’a finalement que deux alternatives pour le poste d’avant-centre. La première mène à Belahouel tandis que la seconde mène à Ahmed Gasmi. Le coach ne va pas encore choisir et va encore prendre le temps car il a encore quelques jours avant la rencontre mais ce qui est sûr, c’est qu’il va faire tout ce qu’il faut pour que les choses aillent enfin dans le bon sens.
Sayoud sera la clé de la rencontre
Autre paramètre très important et qu’il ne faudra pas négliger, c’est le rôle qu’aura à jouer Amir Sayoud au cours de cette rencontre. On le sait, le Chabab est toujours dépendant de son état de forme et à partir de là, il faudra faire le nécessaire pour que tout se passe parfaitement bien. D’ailleurs, le meneur de jeu belouizdadi sera sans aucun doute la clé du succès du CRB dans cette première manche et donc, il aura un rôle prépondérant à jouer. On n’oubliera pas non plus les Koukpo, Bousseliou et le jeune Belkhir qui seront eux aussi appelés à avoir un rôle selon le déroulement du match. Manojlovic ne veut rien laisser au hasard et veut que tout soit ficelé pour la rencontre de samedi.
- Z.
…………………..
Keddad a repris l’entraînement
Après avoir été ménagé durant quelques jours par les membres du staff technique et après avoir raté le match de coupe de la Ligue pour récupérer, le défenseur du Chabab Chouaib Keddad a repris le chemin de l’entraînement le plus normalement du monde. En effet, ce dernier a eu le temps de se reposer et sera d’un grand apport ce samedi face aux attaquants de l’EST.
……………………..
Sebaï s’est entretenu avec Koukpo
Au cours de la dernière séance d’entraînement, l’entraîneur adjoint du Chabab, Karim Sebai a eu une longue discussion avec l’attaquant béninois, Marcelin Koukpo. Les deux hommes ont discuté durant de longues minutes avant de laisser le joueur retrouver ses camarades pour la séance.