Revigorés par leur large succès de samedi face à l’USMBA, les partenaires de Barbache auront à cœur d’enchaîner un autre bon résultat cet après-midi à Magra.
Un rendez-vous qui constitue peut-être un virage important pour les Sétifiens dans la course au titre de champion d’Algérie, lesquels sont animés d’une grande volonté pour aller chercher les 3 points de la victoire et garder, du coup, leurs distances sur leurs poursuivants immédiats au classement tels que la JSS et le MCO. C’est d’ailleurs ce que confirme le coach Nabil El Kouki qui a indiqué, hier, que le groupe est motivé pour poursuivre sur la bonne dynamique et engranger d’autres points. ‘’Effectivement, il y a une motivation et une grande envie chez les joueurs pour obtenir un résultat probant. Nous avons préparé le plus normalement du monde cette rencontre, qui ne sera pas du tout facile devant un adversaire, qui n’est pas facile à manœuvrer notamment à domicile. C’est une équipe qui joue un bon football et qui a réalisé de bonnes performances durant les 5 ou les 6 derniers matches at home. Conscients de la difficulté de la tâche qui nous attend, on fera tout notre possible pour ramener les 3 points de la victoire‘’, a souligné le coach. Pour rappel, ce dernier reste sur un match nul lors de la dernière sortie en déplacement à Relizane face au RCR (2-2) après avoir réussi à revenir avec le gain du match contre la JSMS à Skikda (0-1). ‘’Comme je l’avais à maintes fois répété, nous abordons un tournant important dans la course au titre de champion d’Algérie. Le plus important, c’est de faire le plein à domicile et tenter de ramener des points de l’extérieur. Ce qu’on va essayer de faire en vue de cette rencontre à Magra‘’, a ajouté le technicien tunisien. Concernant le groupe qu’il compte aligner en vue de ce rendez-vous, l’ancien coach du Club Africain a affirmé que l’absence de Karaoui, suspendu, et Djahnit, blessé, pénalise par rapport à l'importance de ces éléments. ‘’Même s’ils ne jouent pas, ce sont deux joueurs importants au sein du groupe‘’, a-t-il dit.
On prend presque les mêmes et on recommence
Dans ce registre, il est fort possible que le coach El Kouki renouvelle sa confiance au même groupe qui a affronté l’USMBA samedi, à 1 ou 2 éléments près, à commencer par le portier Khaïri, bien parti pour garder les bois. Idem en défense avec Debari et Nemdil sur les couloirs droit et gauche, alors que Bekakchi et Hachoud constitueront la charnière centrale de la défense. Dans la récup, bien que le staff technique récupère Messala, on s’attend à la reconduction de Laouafi aux côtés de Kendouci, auxquels il va associer peut-être Dali, alors que Deghmoum et Ghacha auront la lourde mission d’animer le jeu et d’apporter leur soutien à Amoura, qui débutera la partie en pointe de l’attaque.
- R.
Equipe probable
Khaïri, Debari, Nemdil, Bekakchi, Hachoud, Laouafi, Dali, Kendouci, Deghmoum, Ghacha, Amoura.