Saâdi Radouani sera contraint de faire l’impasse sur le derby face au au NAHD en raison d’une blessure à l’adducteur. Une autre absence qui n’arrange pas les affaires de l’entraîneur Mounir Zeghdoud puisqu’il s’agit d’un élément important au sein de l’équipe.
Saâdi Radouani s’est blessé lors du match d’application disputé jeudi passé au stade Omar-Hamadi. N’ayant pas pu prendre part à la séance de la reprise des entraînements, il a passé une échographie afin de connaître davantage la nature de sa blessure mais aussi pour qu’il soit fixé sur son indisponibilité. Il a remis hier les résultats au staff médical du club et il s’est avéré qu’il est victime d’une élongation à l’adducteur. Une blessure due à la charge de travail et l’enchaînement des matchs, quand on sait que le latéral droit usmiste fait partie des joueurs les plus réguliers depuis l’entame de la deuxième moitié de l’actuel exercice. Ainsi, il sera contraint de faire l’impasse sur le derby face au NAHD. Une mauvaise nouvelle qui est tombée tel un couperet sur l’entraîneur Mounir Zeghdoud vu le grand poids du joueur en question au sein de l’équipe.
Il ratera le RCR et le match qui suivra
Selon les informations qui nous sont parvenues, on apprend que le staff médical du club a prescrit un repos de deux semaines à Saâdi Radouani. Ce dernier va donc se contenter de soins et de musculation, avant de reprendre du service avec le groupe. Face à cette situation, et en plus du derby face au Nasria, il sera aussi contraint de faire l’impasse sur le déplacement à Relizane pour aller défier la formation locale du RCR dimanche prochain ainsi que le match qui le suivra, soit face au CABBA ou bien le match retard face à la JSK, tout dépend de la programmation de la Ligue de football professionnel. Il faut dire que les membres du staff médical du club vont faire de leur mieux afin de récupérer Radouani plus tôt que prévu car le coach Zeghdoud aura besoin de ses services en prévision des prochains importants matchs qui attendent son équipe en championnat.
- S.
…………………………….
Blessé au dos
Alilet déclare forfait à son tour
Adem Alilet sera lui également contraint de rater l’important rendez-vous de mercredi en raison d’une blessure au dos qu’il a contractée lors du match d’application de jeudi passé. Après avoir subi des examens médicaux approfondis, il s’est avéré qu’il ne sera pas rétabli avant mercredi et du coup, il ne pourra prendre part au derby face au Nasria. Une absence qui ne devrait pas poser un grand problème pour l’entraîneur Mounir Zeghdoud car il s’agit d’un éternel remplaçant.
Il devrait être de retour face au RCR
Pour le moment, Adem Alilet ne s’entraîne pas avec ses coéquipiers. Il se présente tous les jours au stade Omar-Hamadi, mais pour rejoindre l’infirmerie du club, où il se contente de soins, et il est bien pris en charge par les membres du staff médical du club. Ces derniers vont faire de leur mieux pour le récupérer dans les plus brefs délais et si tout se déroule comme prévu, le jeune défenseur usmiste devrait effectuer son retour à partir du match de la 27e journée de la Ligue 1 Mobilis qui opposera l’USMA au RC Relizane dimanche prochain.
- S.