Sofiane Khedaïria estime que malgré les 7 points qui séparent son équipe du premier poursuivant au classement, en l’occurrence, la JSS, rien n’est encore fait pour la course au titre de champion d’Algérie.
Khedaïria estime qu’il faut continuer à tout donner sur le terrain, à commencer par le prochain match. «On a une rencontre importante face au MCA, on va essayer de bien la préparer. C’est un match qui s’annonce difficile devant une bonne équipe du MCA, et ce, malgré les problèmes qu’elle vit. Nous, de toutes les manières, nous allons nous déplacer à Alger avec la ferme intention d’engranger les trois points de la victoire et renforcer nos chances pour aller chercher le titre de champion d’Algérie à l’issue de cet exercice.»
‘’Tout pour offrir à nos supporters le titre de champion‘’
Concernant par ailleurs la course au titre, l’un des éléments les plus importants du onze du coach Nabil El Kouki affirme que le plus difficile est à venir et qu’il faudra par conséquent que le groupe reste concentré. ‘’Sincèrement, je pense que rien n’est encore acquis. Il reste encore beaucoup de matches et de points. On aborde un sérieux virage. Nous n’avons pas le droit à l’erreur que ce soit à Sétif ou en déplacement. Nous, de toutes les manières, nous n’allons pas baisser les ras. Nous comptons faire tout ce qui est possible pour enchaîner avec d’autres bons résultats d’abord et finir la saison avec le titre. Ça sera le meilleur cadeau qu’on peut offrir à nos supporters‘’, a souligné l’ex-gardien de but de la JSMB et de l’USMBA.
- R.
…………………….
Réserve : fin de mission pour Douar
Sofiane Douar n’est plus l’entraîneur de l’équipe réserve de l’ESS. Le jeune technicien sétifien a été limogé au lendemain du derby des Hauts Plateaux face au CABBA.
Enchaînant les mauvais résultats depuis presque le début de cet exercice avec son groupe, Douar a fini par être demis pour insuffisance de résultat. Une issue attendue du moment que cela fait plusieurs mois que le désormais ex-entraîneur de l’équipe réserve est sur la sellette. Il y a un peu plus d’un mois nous avons annoncé dans ces mêmes colonnes que la direction du club avait décidé de désigner le duo Tribèche-Mahdaoui à la tête du staff technique de l’équipe réserve avant de revenir sur sa décision et garder Douar. Puis, il y a quelques jours, Hamoudi Tribèche a été installé aux côtés de Douar avant qu’il ne préfère se retirer après un match. En outre, d’après le communiqué rendu public par la direction de l’ESS à travers sa page officielle sur Facebook, c’est le coach de l’équipe première Nabil El Kouki qui va diriger désormais l’équipe réserve.
Son nom est évoqué à l’USMA
Par ailleurs, plusieurs sources parlent des touches entre Douar et des proches de la direction de l’USMA qui auraient proposé son nom a Antar Yahia afin qu’il le fasse venir prendre en charge l’équipe réserve usmiste en vue de l’exercice prochain. Ayant laissé une bonne impression en étant parmi ceux qui ont lancé et donné la confiance à plusieurs jeunes joueurs qui se sont fortement distingués chez l’équipe fanion du club phare d’Aïn El Fouara tels que Kendouci, Amoura, Hachoud, Dali et autres Deghmoum, Douar ne va pas sûrement tarder à trouver un club preneur.
- R.