Si on parlait de manque d’efficacité du côté du Chabab, les attaquants du Chabab ont fait taire la critique et cela dure depuis quelques matchs. Avant-hier, on a encore une fois eu droit à un festival.
C’est lorsqu’il est critiqué qu’on peut voir si un joueur a du caractère. En ce qui concerne le Chabab, c’est tout un compartiment qui avait été mis en cause et la réponse ne s’est pas fait attendre. Ça a commencé par Skikda avec 6 buts inscrits. Ensuite, ça a été plus difficile face au PAC, mais la victoire était au bout. A Constantine encore, beaucoup de critiques mais le test, c’était face au MCO et là, l’attaque a parfaitement répondu présent en inscrivant trois buts. Avant-hier, c’est encore une fois 6 buts. Un bilan flatteur pour un compartiment qui devient désormais une terreur pour les défenses adverses puisque les joueurs sont en train de prendre confiance au fur et à mesure que les matchs s’enchaînent et donc, il faudra que tout se déroule parfaitement bien et notamment dans ce match face à Sidi Bel-Abbès.
Khalfallah confirme, Merzougui se déchaîne
Certains ont critiqué leur recrutement mais au fil du temps, on confirme que ça a été de très bons coups pour la direction du club de la capitale. On parle de Khalfallah et Merzougui. Les deux joueurs en question sont en train de s’affirmer de match en match et avant-hier, Khalfallah a marqué deux buts et Merzougui a fait une entrée fracassante avec un retentissant triplé. L’ancien de Médéa confirme sa première moitié de saison à Médéa tandis que Merzougui s’est déchaîné sur Relizane et promet de faire encore mieux pour la suite du parcours.
Belkhir, le digne successeur de Sayoud
Un autre joueur mérite toutes les louanges pour son match. Il s’agit du jeune Islam Belkhir. En effet, ce dernier a offert un festival sur son aile en faisant la misère à Aïch et Bouzid notamment. Sur l’action du second but, il a éliminé trois joueurs en un seul mouvement et a donné un caviar à Khalfallah pour marquer. Belkhir, et son fort potentiel, est perçu comme le digne successeur d’un certain Amir Sayoud. L’enfant d’Oran s’affirme de match en match et s’installe comme une référence sur son aile. Une attaque qui crache le feu, une défense qui ne prend quasiment pas de buts, ce Chabab sera très difficile à jouer et Bel-Abbès n’a qu’à bien se tenir.
- Z.
Stade : 20-Août-1955
Buts :
CRB : Keddad 15’, Khalfallah 42’ et 45’, Merzougui 69’, 72 et 81’ - CRB,
RCR : Hintala 50’
Averts :
Bouazza 63’ RCR, Gasmi 78’ CRB
Exp : Bouzid 88’ RCR
Gaya
Belkhiter
Nessakh
Keddad (Haïs 78’)
Bouchar
Draoui (Bouras 25’)
Selmi (Gasmi 63’)
Sayoud (Tabti 63’)
Belkhir
Khalfallah
Merizigue
Ent. : Manojlovic
RCR :
Bouster
Bouzid
Chettih
Barka
Aïch
Koulkheir
Chadli
Neche (Nech 63’)
Bouazza (Nekrouf 63’)
Balegh (Ghelalia 75’)
HItala
Ent. : Mamoun.
Match à huis clos
Temps : Chaud
Pelouse en bon état
Arbitres : Facih, Sifouni et Amri