Trois jours seulement après la défaite concédée à Béchar, la JSK enchaînera ce soir un autre match de championnat en accueillant Magra, pour le compte de la 29e journée. Le coup d’envoi de la rencontre, prévu à 19h, mais officiellement retardé d’une heure, sera donné à 20h.
Après avoir opéré 7 changements dans son équipe qui a affronté la JSS chez elle, le coach Denis Lavagne compte aligner son équipe-type ce soir face au NC Magra pour bien préparer la finale de la coupe de la CAF face au Raja de Casablanca, le 10 de ce mois à Cotonou. Le staff technique mise beaucoup sur cette confrontation pour arrêter sa stratégie pour l’affiche du 10 juillet prochain face au représentant marocain.
Gagner et retrouver confiance
Un bon résultat s’impose pour les Kabyles afin d’entrevoir la finale de la coupe de la CAF dans de meilleures conditions. Mais avant ce rendez-vous africain, il faudra d’abord penser à passer l’écueil de Magra. Un match qui ne s’annonce pas de tout repos, en effet, devant le NCM, une équipe qui ne viendra pas sûrement à Tizi-Ouzou pour limiter les dégâts, car aura à cœur de repartir avec un résultat positif et confirmer ses derniers bons résultats. Les camarades de Hadj Bouguèche, qui jouent leur survie en Ligue 1, restent sur une série de 4 matchs sans défaite. Bencherifa et ses camarades doivent se méfier de l’adversaire et le prendre très au sérieux. Une victoire ce soir leur permettra de préparer la finale de la coupe de la CAF avec un bon moral et de gagner quelques places au classement.
Attention aux blessures !
Quelques jours nous séparent de la finale de la coupe de la CAF face au Raja de Casablanca. Denis Lavagne compte aligner ses titulaires ce soir face au NC Magra et faire de ce match celui de la préparation de la finale, non sans leur demander de faire attention pour éviter les interventions musclées. Privés des services de l’attaquant Zakaria Boulahia, qui ratera officiellement la finale de la coupe de la CAF, et aussi de Badreddine Souyad, qui sera le grand absent ce soir pour blessure à la cheville, le technicien français ne veut absolument pas voir un autre joueur rejoindre l’infirmerie. C’est d’ailleurs pour cette raison que les camarades de Benchaira devront faire preuve de vigilance.
- H.
Ultime séance hier à 18h
Après la séance de reprise de vendredi soir, le staff technique a donné rendez-vous à ses joueurs hier à 18h au stade du 1er-Novembre pour la 2e et dernière séance d’entraînement avant le match de ce soir. Le coach Lavagne et ses collaborateurs ont profité de cette ultime séance pour apporter les derniers réglages et dégager le onze qui débutera la rencontre.
- H.
Arab au sifflet
Pour le match de ce soir qui mettra aux prises la JSK au NCM au stade du 1er-Novembre, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, la Commission d’arbitrage de la FAF a désigné Arab directeur de jeu. Il sera assisté par Hamlaoui et Benhamouda.