Lors de sa causette après le match, l’entraîneur en chef du MCA Nabil Neghiz a félicité ses troupes pour la victoire devant le WAT, mais il a insisté pour gagner l’USB afin que la joie soit complète.
Avant-hier, les Vert et Rouge ont affronté le WAT dans un match qui n’a pas été facile à gagner pour les Mouloudéens. Les coéquipiers de Belkhir ont eu du mal à prendre le dessus, devant une équipe venue avec la ferme intention de les acculer chez eux. Mais les Mouloudéens ont fait ce qu’il fallait en gagnant la partie. Nabil Neghiz, à la fin de la rencontre, est rentré dans les vestiaires pour féliciter les Vert et Rouge : «A ce stade de la compétition, on ne retient que la victoire. Aujourd’hui, vous avez fait ce qu’il fallait et vous êtes à féliciter pour tous les efforts fournis sur le carré vert. Il faut maintenir le cap ; pour cela, on doit enchaîner un autre succès. Il faut gagner à Biskra pour faire un grand pas dans notre quête du podium. Je continue à croire en vous et je sais que vous êtes capables de revenir de ce déplacement avec le gain du match.» Le coach veut rafler tout sur son passage. Il faut dire qu’il a été beaucoup affecté par le revers d’Ain Mlila et la rumeur rapportant que Merouani et Rebiaï se sont accrochés dans les vestiaires. Le coach n’a pas hésité à le démentir dans sa déclaration d’après-match, tant il était en rogne, car il sait que ce genre de rumeurs ne font que déstabiliser le Mouloudia d’Alger qui veut réaliser une belle fin de saison. Quoi qu’il en soit, les Vert et Rouge doivent se concentrer et bien récupérer, car ils n’auront pas le temps de souffler étant donné qu’un match difficile et important les attend ce jeudi à Biskra devant l’USB, qui fera tout pour garder les 3 points chez elle. Donc, les camarades du capitaine Hachoud, qui a marqué son 101e but face au WAT, comptent sur lui pour ajouter un autre but ce jeudi, avant d’accueillir les Rouge et Noir.
A. Z.
Les joueurs réclament 5 primes
A la fin de la causette de Neghiz avec les joueurs dans le vestiaire après la victoire contre le WAT, les Vert et Rouge ont parlé argent avec leur coach et lui ont demandé de voir avec la direction qui n’a pas tenu ses promesses. Après le match gagné contre les Zianides, l’entraîneur en chef du MCA Nabil Neghiz est rentré dans le vestiaire pour féliciter ses joueurs et leur tenir le discours d’après-match comme d’habitude. Les joueurs l’ont laissé finir sa causette pour lui demander de parler avec les dirigeants de leur argent, surtout que les primes s’élèvent à 5 primes non réglées. Avant que les joueurs finissent leur discours, Torki, le président du CSA et membre du conseil d’administration de la SSPA/MCA, rentre dans le vestiaire en compagnie de Bouiche et Bourayou. Les joueurs ont profité de sa présence pour lui rappeler qu’il était présent quand Brahmia leur a promis de leur payer les primes. Torki leur a fait savoir qu’il va en discuter avec le président et que tout ira pour le mieux prochainement. Tout en demandant aux joueurs de rester concentrés sur leur travail, car tout le monde attend d’autres belles réalisations. Neghiz a souhaité que ce souci soit réglé afin qu’il ne vive pas le même scénario quand le MCA était sur le podium ; à cause des problèmes financiers, il a perdu des matches. Donc, la direction doit régler cette affaire si le MCA veut vraiment avancer dans le bon sens et assurer une suite favorable qui le mènera à cette place qualificative.
A. Z.