Déçu, le milieu de terrain sétifien assure que rien n’est encore perdu pour la course au titre et que les joueurs vont tout donner pour que l’ESS parvienne à décrocher le sacre final d’ici la fin de saison.
Ne pensez-vous pas qu’il y avait de la place pour que vous remportiez les trois points de la victoire ?
Effectivement. Je pense que nous sommes passés tout près pour engranger les trois points de la victoire. On aurait aimé sincèrement gagner cette rencontre et améliorer notre compteur points. On a eu quelques bonnes occasions de scorer. Cela dit, il ne faut pas oublier que nous avons joué une bonne équipe du CRB qui a confirmé son statut de champion sortant et qui reste notre concurrent numéro un dans la course au titre de champion d’Algérie.
Justement, croyez vous que votre team a les moyens pour aller jusqu’au bout, c'est-à-dire gagner le championnat ?
Écoutez, on est toujours premiers. Nous avons occupé cette première place au classement depuis l’entame du championnat. On n’a pas l’intention de la céder. C’est vrai que la situation s’est quelque peu compliquée pour nous. Toutefois, on reste confiants en nos moyens. Il reste encore huit matches à disputer. Tout peut y arriver. Nous, de toutes les manières, nous comptons jouer le coup à fond et jusqu’au bout.
Un mot aux supporters qui s’inquiètent de la suite du parcours…
Je leur dis de rester derrière nous comme ils le font en ce moment. Nous avons grandement besoin de leur aide et soutien dans ces moments. C’est ce qui est sûr, c’est que nous sommes décidés à défendre crânement nos chances pour aller chercher le titre de champion d’Algérie de cette saison et du coup, donner de la joie à nos fans et à toute la population de Sétif.
- R.
……………………………………
Les joueurs ont boycotté la reprise
Une nouvelle fois, les joueurs de l’Entente de Sétif optent pour la grève pour réclamer leur argent. En effet, à la reprise des entraînements d’hier qui intervient au lendemain du match face au CRB, les partenaires de Bekakchi ont décidé d’un commun accord de ne pas s’entraîner. Un acte devenu presque une coutume et qui se répète chaque quinzaine de jours, et ce, devant le retard énorme pris dans le règlement de leur situation financière qui date depuis presque une année. Du côté de la direction du club, nous avons appris que celle-ci est en train de faire en sorte de terminer les procédures administratives pour la réception des subventions accordées récemment par la wilaya, la DJS et l’APC de Sétif d’un montant total de 22 milliards de centimes.
- R.