Belhadj Chekal Afari signe un contrat pro avec le CSC

Le jeune international U20 Belhadj Chekal Afari, qui jouait en réserve du CSC vient de signer son premier contrat professionnel avec son club. Faisant partie de la sélection dirigée par Lacete, le jeune international qui était a joué le dernier tournoi de Coupe Arabe de la catégorie U20 était heureux de s’engager pour une durée de 3ans avec le Chabab de Constantine. Bien qu’il soit encore en catégorie junior, le jeune talent n’a pas hésité malgré les propositions qu’il a reçu d’autres clubs en Algérie et à l’étranger. Belhadj s’est dit «Heureux de signer ce contrat professionnel chez le club du cœur, le doyen.» en conférence de presse les responsables également n’ont pas cachés leur satisfaction de lancer ce jeune talent et de lui faire confiance avec cette promotion. Il faut dire que le joueur était sur les tablettes de plusieurs clubs comme il l’affirme «Il est vrai que j’avais beaucoup d’offres mais j’ai choisi de rester à Constantine, je remercie les responsables du club de cette confiance et j’espère être à la hauteur des attentes.» dira le joueur qui a déjà passé 4ans au sein du CSC et qui devient aujourd’hui professionnel à 18ans.

Classement