L’Entente de Sétif a échappé hier à une défaite certaine devant la JSS en égalisant dans le money time. La partie s’étant soldée par un score de deux buts partout. Un point du match nul qui permet au club d’Aïn El Fouara de reprendre seul les commandes du classement avec 61 points, soit une unité d’avance sur le CRB.
Le match a débuté avec une grande prudence de part et d’autre. Les deux équipes se sont donné le temps pour s’observer. Il a fallu attendre les vingt premières minutes pour assister à la première franche occasion de scorer à l’actif de Kendouci lequel d’une frappe a failli de peu trouver les filets mais il bute sur une belle intervention du portier Saïdi qui sauve. Puis, il n’y a eu rien à mettre sous les dents. On attendait alors le coup de sifflet final de la mi-temps de l’arbitre Bouslimani mais il s’est produit ce que tout le monde n’attendait pas. Sur un contre rapide des visiteurs, Medahi effectue un centre au milieu d’un paquet de joueurs. Saâd saute plus haut que les autres et met un heading qui trompe Khedaïria (45’). Au retour des vestiaires, les Ententistes reviennent avec de meilleures intentions et ne tardent pas a crée la panique dans la défense adverse. Mettant un pressing sur l’arrière-garde de la JSS, celle-ci s’est avéré invaincu à la 52’ lorsque sur un bon travail de Laouafi au niveau du couloir gauche sert idéalement Djabou qui enchaîne d’un tir qui ne laisse aucune chance au portier Saïdi. Les débats s’emballent pour un moment mais le jeu va se concentrer au fil des minutes au milieu de terrain jusqu’a la 63’. Sur un coup franc bien exécuté en effet par Medahi, celui-ci trouve cette fois Amrane dans les 18 yards pour mettre son pied et redonner l’avantage à son team, encore une fois contre le cours du jeu. Et alors qu’on attendait le coup de sifflet final de l’arbitre Bouslimni, les Sétifiens parviennent à égaliser par le biais de Kendouci qui exploite un mauvais renvoi de la défense de la JSS alors qu’on jouait les toutes dernières secondes du temps additionnel du match.
- R.
Stade du 8-Mai-1945, Sétif
BUTS :
JSS : Saâd 45’, Amrane 63’
ESS : Djabou 52’, Kendouci (90’+5)
ESS
Khedaïria
Debari
Laouafi
Bekakchi
Laribi
Karaoui
(Nemdil 20’)
Merbah
(Fellahi 87’)
Kendouci
Djabou
Amoura
Lomotey
(Bekrar 46’)
Ent. : El Kouki
JSS
Saïdi
Boubaker
Amrane
(Kacem 80’)
Khelif
Bouchiba
Hamidi
Daoud
Medahi
Zaïdi
(Hamia 89’)
Belhamri
Ent. : Djallit
Match joué en nocturne, pelouse en bon état, excellent éclairage, arbitrage de M. Bouslimani assisté par MM. Belbachir et Bourouba.
AVERTS :
JSS : Daoud, Amrane, Zadi, Saïdi.
ESS : Amoura