Demain, les Vert et Rouge renoueront avec la compétition en accueillant chez eux la JSMS. Les camarades du gardien de but Chaal, qui veulent assurer les 3 points, comptent tout faire pour y parvenir.
Comme tout le monde le sait, les Vert et Rouge ont réussi un bon point à Chlef. Suite à plusieurs absences, le MCA qui fait confiance aux espoirs a assuré face à l’ASO qui se bat pour survivre. Maintenant que le Doyen a réussi ce bon résultat, il veut continuer sur la voie du bonheur. Tout le monde compte tout faire pour réussir le pari contre la JSMS qui a validé sa place en Ligue 2 et évolue, depuis quelque temps, avec les espoirs. Un match qui devrait être à la portée des Vert et Rouge, mais les Mouloudéens savent que ce n’est jamais gagné d’avance. En tout cas, pour ce match, on notera le retour de Benaldjia et Belkhir qui n’ont pas fait le déplacement à Chlef, car Benaldjia souffrait des adducteurs, alors que Belkhir a été ménagé, car saturé, il n’allait rien apporter à son équipe. Cette semaine de repos va certainement lui être bénéfique. Aussi, on notera le retour de Saadou qui était suspendu. Par contre, Harrag, ne va pas revenir ce vendredi puisqu’il a écopé de 3 matches fermes. Donc, après avoir purgé sa sanction, il sera attendu au Clasico. Quoi qu’il en soit, Les Mouloudéens doivent tout faire pour réussir le pari et trouver la bonne formule afin de réussir le pari devant la JSMS qui a tout perdu et qui viendra jouer sans pression, alors que le Doyen doit garder les 3 points chez lui. Un rendez-vous à ne pas louper pour les Mouloudéens qui veulent finir en force la saison. Ce qui est sûr, si le Doyen veut finir à une place qui lui permettra de jouer une compétition continentale, il doit enchaîner les bons résultats, à commencer par la JSMS ce vendredi.
- Z.
Equipe probable
Chaâl, Boukerma, Hadded, Saâdou, Lamara, Rebiaï, Brahimi, Esso, Belkhir, Tahar, Abdelhafid
Belkhir prêt à la compétition
Se sentant saturé, il avait besoin de prendre des jours de repos pour retrouver ses sensations, car il ne pouvait rien apporter à son équipe. Il a demandé à son entraîneur de le ménager pour le match contre l’ASO. Le joueur, qui a pris donc le temps qu’il faut pour bien récupérer, est bien décidé à le montrer demain contre la JSMS au 5-Juillet.
Hadded contre ses ex
Le défenseur axial du MCA Mouad Hadded affronte demain ses ex-camarades de la JSMS. Il sait que son ex-équipe a validé son billet pour l’enfer et la battre demain ne changera rien au fait qu’elle quittera la Ligue 1 cette saison. Comment seront les retrouvailles ? RDV est pris demain.
Saâdou a purgé sa sanction
Le défenseur axial du MCA Nabil Saâdou, qui avait écopé d’un carton pour contestation de décision qu’il l’a privé du déplacement à Chlef, a purgé sa sanction. Il reprendra donc son poste à côté de Hadded demain. A rappeler que c’était Rebiaï qui avait pris sa place face à l’ASO.