Les Chélifiens ont débuté la partie tambour battant avec des attaques bien placées, construites par un Bengrina très en verve. A la 5’, Khedairia est mis à rude épreuve par l’attaque chélifienne, le keeper met difficilement le ballon en corner.
Sur le corner, Ouis reprend magistralement et ouvre la marque à la 5’. Un but qui a donné des ailes aux Chélifiens, qui ont continué à menacer l’équipe adverse. A la 20’, les Sétifiens ont obtenu un coup franc botté par Djabou ; mais le ballon du maestro sétifien est allé dans les décors. 2’ plus tard, Bouguetaya a failli ajouter le second n’était l’anticipation de Kendouci, qui s’est opposé à cette action. Après la demi-heure de jeu, l’ESS, qui s’est réveillée, a mis en difficulté la défense de l’ASO qui veillait au grain. Dans les dernières minutes de la première période, Laribi a raté un but tout fait en se présentant seul face à Alaouchiche qui a mis le ballon en corner avec ses doigts. Après la pause, les Sétifiens plus entreprenants ont cherché la cage adverse. Les Chélifiens, qui ont opté pour les contres, ont failli réussir à la 50’. A la 53’, Merbah d’un tir lob des 35 m égalise pour l’ESS. La suite, les deux équipes ont fait de leur mieux sans arriver à trouver la faille. Déstabilisés par l’égalisation, les Chélifiens semblaient troublés malgré quelques occasions qui se sont présentées à eux. Bengrina et Boulaâouidet ont raté 2 occasions nettes de scorer face à un Khediaria impérial, qui a vraiment été le meilleur Sétifien sur le terrain. Il est vrai que les Chélifiens auraient pu faire mieux, mais les Sétifiens tenaient bon dans leur zone. Un résultat qui complique les choses pour l’ASO.
Des absences côté ASO
En plus de Beldjilali et Arab, qui étaient suspendus, l’ASO a joué sans Merili, Benzaza, Sahnoune et Belhaoua, qui souffrent toujours de blessures. L’absence de ces titulaires à part entière a handicapé l’équipe chélifienne. Selon nos informations, la saison est terminée pour le dernier nommé, tout comme pour Sahnoune.
3e apparition pour Alaouchiche
Profitant de la blessure de Benhemada, le gardien Alaouchiche a signé sa 3e apparition de suite dans ce match face à l’ESS. L’ex-Bou-Saâdi ne cesse de s’améliorer.
Stade : Mohamed Boumezrag de Chlef
Buts
ASO : Ouis (5’)
ESS : Merbah (53’)
ASO :
Alaouchiche
Benmaârouf
Bensalah
Meharzi
Zahzouh
Meddah A.
(Litt 65’)
Zeghnoun
Ouis
Lakour
(Boulaâouidet 46’)
Bengrina
Bouguetaya
(Chachoua 80’)
Ent. : Zaoui
ESS :
Khediaria
Bekakchi
Debbari
Kendouci
Dali
Nemdil
Merbah
Laribi
Djabou
Bekrar
(Fellahi 56’)
Lomotey
(Darfellou 80’)
Ent. : El Kouki
Huis clos, temps chaud, pelouse en bon état, bon éclairage.
Arbitres : Nader A., Bouhassoune et Laribi H.
Avertissements :