Le président Brahmia a discuté avec Lavagne pour lui montrer que le MCA est intéressé par ses services. L’entraîneur de la JSK lui a fait savoir qu’il est concentré pour le moment sur la finale de la coupe de la Ligue, il en discutera par la suite. Le RDV a été pris donc pour après la finale. Le Doyen le veut, lui et son préparateur physique.
Comme tout le monde le sait, le Mouloudia d’Alger a émis le vœu depuis quelque temps de s’offrir les services de l’entraîneur de la JSK Denis Lavagne, dont le contrat expire à la fin de la saison. On apprend de source proche de la direction que le président Brahmia a discuté avec le concerné pour lui montrer l’intérêt que lui porte le MCA. Le coach, qui prépare actuellement la finale de mardi, a fait comprendre aux Mouloudéens qu’il est concentré sur ce match et ne peut pas parler de son avenir maintenant. Il a donné rendez-vous au président Brahmia après la finale. Du côté du MCA, ce n’est pas seulement Lavagne qui l’intéresse, mais aussi le préparateur physique. Notre source assure que lors de sa discussion avec l’entraîneur des Canaris, Brahmia lui a fait comprendre qu’il veut aussi son préparateur physique, son gardien Benbout et Souyed. En tout cas, le Mouloudia d’Alger ne compte pas garder Neghiz, il veut Lavagne à tout prix. Comme le Doyen n’est pas concerné par une compétition africaine, Brahmia a songé à cet entraîneur pour lui donner le temps nécessaire de construire une équipe capable de réussir des merveilles à l’avenir. Cependant, il faudra attendre la fin de la semaine, soit après la finale de la coupe de la Ligue prévue
ce mardi au 5-Juillet entre la JSK et Magra.
A. Z.
Un huissier de justice a constater l’absence de Harrag
La direction du Doyen a saisi un huissier de justice pour qu’il constate l’absence des joueurs. Arrivé à l’entraînement jeudi dernier, l’huissier de justice a fait l’appel. Rebiaï, Harrag, Brahimi et Lamara ont répondu présent, seul Harrag a manqué. Après que ses camarades l’ont informé dans ce sens, Harrag leur a fait savoir qu’il allait reprendre les entraînements vendredi pour éviter des problèmes.