L’attaquant de la JSK Zakaria Boulahia a tout conclu hier avec le président Amar Brahmia pour rejoindre le vieux club algérois. L’ancien joueur de l’Athletico de Madrid attend seulement de récupérer ses papiers pour signer un contrat de 3 ans avec le MCA et un salaire de 150 millions de centimes.
Auteur d’une belle saison avec la JSK, l’attaquant Zakaria Boulahia sera au Mouloudia la saison prochaine après que son agent s’est entendu avec le président Amar Brahmia hier sur son salaire et aussi la durée du contrat. Selon une source digne de foi, Boulahia signera pour 3 ans et un salaire de 150 millions de centimes avec quelques clauses, dont une clause libératoire en cas d’un contrat à l’étranger. Comme le joueur n’a pas encore récupéré ses papiers, Boulahia a rassuré Brahmia qu’il signera la semaine prochaine puisqu’il a eu des garanties qu’il aura ses papiers. Il faut dire que c’est une très bonne affaire que va réaliser Brahmia s’il arrive à conclure avec Boulahia qui a été désigné la saison passée parmi les meilleurs attaquants du championnat. En somme, Boulahia, qui souhaite voir son coéquipier Bencherifa signer lui aussi au Mouloudia, est décidé à réaliser une grande saison avec le MCA. Il attend seulement ses papiers pour officialiser sa venue au Mouloudia.
- Z.
Neghiz présenté par le MC Oujda
L’ancien entraîneur du Mouloudia d’Alger Nabil Neghiz a été présenté hier à la presse par les dirigeants du Mouloudia d’Oujda. Pour rappel, Neghiz a signé un contrat de 2 ans avec le club marocain et remplace l’ancien coach du MCA Bernard Casoni, qui a réussi une saison avec le MC Oujda.
Le Mouloudia récupère ses disciplines
C’est officiel, le Mouloudia d’Alger a récupéré ses disciplines hier après l’AG du GSP et la démission du président Djaafar Belhocine. Un directoire, chargé de gérer ces disciplines, est composé des membres du CA. Pour les compétitions nationales et internationales, toutes les disciplines porteront les couleurs du MCA la saison prochaine au lieu des couleurs du groupe pétrolier.