Le milieu de terrain polyvalent de la JSK, Walid Bencherifa, est prêt à rester à la JSK. Le joueur qui est encore sous contrat avec les Jaune et Vert jusqu’en 2022, a discuté avec la nouvelle direction du club et a donné son accord pour rester. D’ailleurs, le concerné a publié un texte sur le son compte instagram dans lequel il affirme qu’il est prêt à rester à la JSK «Je tiens d’abord à saluer mes fidèles supporters qui n’arrêtent pas de demander après moi et après mon avenir à la JSK. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai été contacté par la nouvelle direction et ma réponse a été que, sauf si un contrat à l’étranger se présente, la JSK sera ma priorité à condition qu’elle soit gérée par des gens compétents. Et malgré les arriérés de paiement (15 mois non payés personnellement) je suis vraiment désolé pour mes chers amis et vive la JSK.» Dira Bencherifa, qui se dit prêt à rester tout en souhaitant que le club soit mis dans les meilleures conditions.
Yarichene contacte des joueurs chevronnés
Attaquant déjà le dossier du recrutement, le nouveau président de la JSK a contacté plusieurs joueurs qu’il souhaite faire venir. Aux dernières nouvelles, il aurait même eu l’accord de Doukha. Le portier international qui a quitté le club saoudien d’Al Raed et se trouvait dernièrement sans club. Un retour à la JSK est donc très envisageable et si tout se passe bien il devrait signer prochainement. Autres joueurs ciblés, les deux défenseurs Belkaroui et Demou. Le point commun entre ces deux joueurs ainsi que le gardien Doukha, est que ces trois éléments ont joués ensemble à l’USMH il y a quelques années, et le fait d’assorcier ces trois élements peut s’avérer très positif du moment qu’ils se connaissent bien. L’autre joueur dont on parle aussi est l’attaquant Chenihi. Ce dernier qui a porté les couleurs de plusieurs clubs dont le dernier est Damac se trouve actuellement sans club et est libre de tout engagement. Le fait de l’avoir gratuitement motive Yarichene qui veut conclure avec l’attaquant de 31ans au plus vite. S’agissant principalement de joueurs expérimentés, à première vue, il s’agit de joueurs de qualité qui peuvent aider le club notamment en Coupe de la CAF qui reste une compétition dans laquelle les joueurs d’expérience peuvent beaucoup apporter.