Comme on le faisait savoir dernièrement, les dirigeants négocient avec Bourdim. Si le joueur est intéressé, il n’y avait pas un accord sur le plan financier. Le CRB a fait une nouvelle offre, la dernière.
Le directeur sportif du Chabab continue de travailler sur le recrutement car après avoir recruté Benhamou et quasiment tout ficelé concernant l’arrivée du Libyen, Mosrati, place désormais à de nouveaux renforts pour la saison prochaine et l’un des postes les plus importants, c’est bien entendu celui de meneur de jeu. Dans ce sens et depuis plusieurs jours déjà, les dirigeants sont en négociations avec le meneur de jeu du Mouloudia, Amar Bourdim. Le joueur qui veut absolument quitter le Mouloudia a rencontré déjà à deux reprises les responsables du club de la capitale sans pour autant trouver un accord. Tout ce qu’on sait, c’est que l’envie de collaborer est réciproque et que la direction souhaite en finir avec ce dossier comme il se doit. Dans ce sens, une de nos sources nous a fait savoir que les dirigeants avaient fait leur dernière offre pour le joueur et il n’y en aura pas une nouvelle.
Il doit se charger de sa libération
Toujours d’après notre source, les responsables du Chabab auraient également informé le joueur qu’ils ne feraient pas d’efforts pour racheter sa libération et cela à cause de ce qu’exigent les dirigeants du Mouloudia. D’ailleurs, c’est à lui de faire le nécessaire pour trouver un compromis pour sa libération. S’il parvient à le faire, le CRB va l’accueillir à bras ouverts. La balle est désormais clairement dans le camp du joueur pour faire en sorte que tout se déroule parfaitement bien et qu’il puisse signer son contrat au CRB.
- Z.
La reprise à l’annexe du 5-Juillet
Après une journée de repos accordée par le staff technique, les joueurs du Chabab se sont retrouvés hier du côté du stade annexe du 5-Juillet pour la séance de reprise des entraînements. En effet, c’est sur gazon naturel que le coach a décidé de faire sa préparation pour que les joueurs prennent leurs repères.
Dernière séance aujourd’hui
C’est donc aujourd’hui que les joueurs du Chabab feront leur dernière séance d’entraînement à Alger. Comme tout le monde le sait, le groupe prendra la direction du Nigeria demain matin pour aller affronter la formation d’Akwa United.
Abdelkader convole en justes noces
Le jeune portier du Chabab, Ahmed Abdelkader, n’est toujours pas rentré de France et on connaît désormais la raison. En effet, le jeune gardien du Chabab a convolé en justes noces. Comme prévu, il ratera la rencontre en ligue des champions face à Akwa United.
Dridi n’est pas libre
Alors que le dossier de l’entraîneur n’avance pas au sein de la direction, le nom de l’actuel entraîneur de l’Etoile, Lassaâd Dridi, a été proposé à la direction. Cependant, il se trouve que l’entraîneur en question n’est pas libre de tout engagement comme aimeraient à le faire croire certains. En effet, il est toujours sous contrat avec la formation tunisienne, ce qui rend son arrivée difficile. Toutefois, d’autres sources assurent que le coach en question n’a jamais été dans les plans de la direction.