La direction du MC Oran a donc trouvé un accord avec Azzeddine Aït-Djoudi pour prendre en main l’encadrement technique de l'équipe première. Pour rappel, ce technicien a été contacté mardi dernier par le président Tayeb Mehiaoui sur proposition de managers.
L'ancien coach de l'US Biskra est arrivé jeudi en fin de soirée à Oran où il a prévu, selon lui, de régler les derniers détails avant d’entériner son engagement officiel. «Je suis en pleine discussion avec le président Mehiaoui pour finaliser les points établis dans les négociations», a souligné l’ancien coach de l’US Biksra ce vendredi dans l’après-midi. D’après nos informations, le boss mouloudéen lui a proposé un contrat d’une année renouvelable. La signature du document lui permettant de prendre officiellement le poste vacant devait avoir lieu dans la soirée de ce vendredi. Ainsi, le sort de l'encadrement technique de la formation fanion du Mouloudia d'Oran est scellé maintenant que ce technicien devient le nouvel entraîneur de l'équipe des Rouge et Blanc.
Cherrak : «Il sera présenté samedi à la presse»
Rafik Cherrak, chargé de la communication et du marketing dans la direction du MC Oran, a prévu une rencontre officielle avec la presse pour la présentation de l’entraîneur Aït- Djoudi. «Le coach est arrivé hier à Oran. Dès qu’il aura finalisé avec le président, le club va organiser un rendez-vous avec les journalistes pour la présentation d’usage. Vous serez informés dès que possible», a indiqué ce dirigeant qui a insisté pour garantir l’organisation contrairement à ce qui s’est produit lors de la conférence de presse tenue la semaine passée avec le patron du club des Rouge et Blanc .
- M. A.
Accord avec Djaâbot
La direction du MC Oran semble insister sur la discrétion pour poursuivre son recrutement en vue de renforcer les rangs de l’équipe première. Selon une source fiable, le président du club d’El-Hamri a trouvé un accord avec l’attaquant Adel Djaâbot avec une proposition intéressante. Agé de 29 ans, l’ancien pensionnaire de la JS Kabylie aurait promis de régler son cas contractuel avec la direction de l’AS Aïn M’lila son club actuel. Le nom de ce joueur ne fait aucunement l’unanimité.
- M. A.
U21 : vers le retour de Kinane
Le staff technique de l’équipe espoir du MC Oran est sur le point d’enregistrer le retour d’Aïssa Kinane. Selon une source crédible, ce technicien devrait prendre cette équipe en main en remplacement de Mokhtar Guendouz, annoncé dans le staff de la formation première de l’IRB El-Kerma. L’enfant terrible du RC Oran qui a eu le privilège de contribuer au maintien du Mouloudia à l’issue de la saison 2018-2019 ne devrait pas tarder à signer son contrat dans le bureau de Tayeb Mehiaoui.
- M. A.
Les U19 vaccinés
Les joueurs de la catégorie des U19 ont répondu à l’appel pour la vaccination recommandé à la suite des instructions des services sanitaires du pays contre la pandémie de la Covid-19. Mardi passé, ces derniers, accompagnés du Dr Kherroubi, médecin du club d’El-Hamri, ont reçu leur première dose. Il faudra noter que leur équipe va devoir entamer sa préparation en prévision de la compétition officielle dont le retour a été entériné par les instances concernées.
- M. A.