Après son accrochage avec Gaya
Bouchar : «Tout est rentré dans l’ordre»
Contacté par nos soins au cours de la journée d’hier, le défenseur central du Chabab assure que son accrochage avec Gaya peut arriver dans n’importe quelle équipe et que ce n’était pas grave. D’ailleurs, il assure que ça a déjà été réglé.
Alors Sofiane, qu’est-ce qui se passe au sein du CRB actuellement ?
Que voulez-vous que je vous dise ? On est certes dans une mauvaise passe mais je pense qu’il nous suffira d’une victoire pour faire retomber toute cette pression autour de l’équipe. Une fois qu’on aura cette victoire, tout rentrera dans l’ordre.
Justement, on n’arrive pas à comprendre. C’est la même équipe qui a remporté trois titres en 3 ans…
Oui, j’en suis conscient. C’est juste un passage à vide, on manque peut-être de confiance mais ça va revenir, j’en suis certain. Il nous suffira d’une victoire pour que tout s’arrange et qu’on puisse lancer notre saison.
On rentre dans le sujet qui fâche. Que s’est-il passé avec Gaya ?
Il n’y a rien de grave. Il y a eu ce qu’il y a eu mais ce sont des choses qui arrivent. Des équipiers qui se prennent la tête pour le jeu, c’est tout à fait normal. D’ailleurs, je peux vous assurer que ça fait d’ores et déjà partie du passé. Cette histoire est réglée.
Vous pourriez passer en conseil de discipline…
Je ne vois pas pourquoi. Je n’ai rien fait de mal à ce que je sache.
Pourquoi à chaque fois vous êtes décrit comme l’instigateur des problèmes ?
Vous savez, avec les années, j’ai appris à prendre sur moi. On s’en prend toujours aux anciens de l’équipe, je suis concentré sur le prochain match et l’importance de l’emporter pour faire revenir le calme au sein de la maison.
- Z.