CRB - JSS 13h
Les Belouizdadis visent un 3e succès de rang
Très belle affiche cet après-midi au stade du 20-Août entre le Chabab et la formation de la JS Saoura. Un choc qui promet de valoir le détour et des Rouge et Blanc qui ne pensent qu’à une seule chose, la victoire.
Même si les critiques continuent à fuser, le champion d’Algérie a su faire la part des choses en faisant un bond au classement du championnat grâce notamment à ses deux victoires consécutives respectivement face au NAHD et au RCA. Deux succès qui ont fait un bien fou à l’équipe et qui lui ont permis de retrouver la confiance. D’ailleurs, c’est dans de bonnes conditions que les Belouzidadis se sont préparés pour le choc au sommet de cet après-midi lorsqu’ils affronteront la redoutable équipe de la JSS. Une rencontre qui s’annonce très intéressante mais aussi difficile face à un adversaire qui reste sur des résultats très probants. Autant dire que la mission de Bouchar et ses camarades ne sera pas de tout repos et qu’il faudra sortir le grand jeu pour l’emporter. Les Belouzidadis sont d’ailleurs déterminés à tout faire pour aller chercher les trois points de la victoire et surtout enchaîner une 3e victoire de rang.
La première place en ligne de mire
Une 3e victoire d’affilée permettra de frapper un grand coup pour les Belouizdadis car il sera non seulement question de confirmer le réveil mais aussi de tenter de récupérer la première place en championnat occupée actuellement par l’USB qui dispose encore d’un match en retard. D’ailleurs, les joueurs le savent parfaitement bien et veulent tout mettre en œuvre pour aller chercher cette première place du classement afin de montrer que même si dans le jeu, ce n’est pas encore ça, les résultats sont présents.
Peu de changements à prévoir dans l’onze
En ce qui concerne l’effectif, le premier responsable du staff technique algérois aura des retouches à effectuer dans son onze de départ à l’occasion de cette rencontre. Il y a notamment le retour de Tabti qui postule pour une place de titulaire et également un Merzougui qui attend une chance pleine pour monter ce dont il est capable. Ce sont les seules hésitations pour le coach brésilien qui ne veut pas entendre parler d’un autre résultat que la victoire et qui va tout mettre en œuvre pour essayer de faire taire les critiques le concernant. Clairement menacé en cas de contreperformance, Paqueta veut donc aller chercher les trois points de la victoire face à un adversaire direct et surtout faire le nécessaire pour que son équipe fasse ce qu’il faut pour aller chercher cette première place. On le saura à partir de 13h.
- Z.
Equipe probable
Moussaoui, Belkhiter, Nessakh, Bouchar, Keddad, Tariket, Bouras, Tabti (Bakir), Bousseliou, Selmi, Merzougui.