Il a été sondé lors de la coupe arabe des nations au Qatar
Le Chabab prêt à tout pour faire revenir Sayoud
La direction du club de la capitale prépare le terrain en vue de se renforcer pour la seconde moitié de saison et aurait d’ores et déjà sondé Sayoud pour un éventuel retour. D’après une de nos sources, le joueur n’a pas fermé la porte.
Son départ n’a jamais été comblé et il n’a jamais été accepté par les supporters. Amir Sayoud, et après deux ans et demi de bons et loyaux services avec à la clé une coupe d’Algérie et deux titres de champion, a décidé de quitter le CRB pour tenter une aventure professionnelle du côté de l’Arabie Saoudite, plus précisément chez le nouveau promu Al Taee. Son départ a laissé un très grand vide au sein de l’équipe. Tous les supporters espèrent son retour au sein de l’équipe qui souffre dans le jeu sans lui. Une source au fait de ce qui se passe nous apprend ainsi qu’Amir Sayoud aurait été sondé par des proches de l’équipe pour connaître sa position sur un éventuel retour et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur n’a clairement pas fermé la porte à ses interlocuteurs. Dès lors, un retour du joueur serait possible.
Il ne se sentirait pas bien en Arabie Saoudite
Toujours d’après notre source, le joueur ne serait pas aussi à l’aise au sein de son équipe qui n’arrive pas vraiment à décoller en championnat. D’ailleurs, c’est ce qu’il aurait fait savoir à ses interlocuteurs en leur expliquant qu’il pourrait revenir au sein du club mais d’abord, il devrait trouver une solution adéquate pour se libérer du contrat qui le lie avec son club actuel. Même si pour le moment l’information reste au conditionnel, la direction du Chabab se montre d’ores et déjà prête à tout faire pour faire revenir Sayoud au sein de l’équipe, ce qui donnera une très grosse valeur ajoutée à l’effectif et, surtout, plus d’armes pour attaquer la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique. Affaire à suivre.
- Z.