Souayah exige la confirmation face au RCR
L’entraîneur Ammar Souayah est satisfait de la réaction de son équipe face au HB Chelghoum-Laïd où elle a réussi à remporter sa première victoire de la saison en championnat. Le coach s’est réuni avec les joueurs hier après-midi avant l’entame de la séance de reprise effectuée au stade de Draâ Ben-Khedda. Il a tenu à féliciter ses joueurs pour leur performance vendredi passé à domicile avant de passer aux choses sérieuses en leur demandant d’oublier le dernier succès et de bien préparer le prochain rendez-vous contre le RC Relizane, avec l’objectif d’enchaîner avec une deuxième victoire. La JSK, qui a réalisé 1 victoire, 4 nuls et 1 défaite depuis l’entame de la saison, veut enchaîner avec un deuxième succès de suite et montrer ses ambitions de jouer le titre cette saison. «Il faut oublier la dernière victoire afin de bien préparer le match de vendredi prochain. On va jouer sur notre terrain et on doit gagner. C’est le moment d’enchaîner avec une deuxième victoire de suite et rester sur notre bonne lancée.», a déclaré Ammar Souayah à ses joueurs.
«On a réalisé l’essentiel face au HBCL, on doit enchaîner face au RCR»
Le coach a commencé par féliciter ses joueurs sur les efforts fournis pendant le dernier match et pour la victoire qui permet à l’équipe de mettre fin à la série de cinq matchs sans victoire. «Face à Chelghoum-Laïd, on a réalisé l’essentiel et j’ai beaucoup apprécié votre réaction et votre combativité. D’ailleurs, je tiens à vous féliciter tous pour les efforts que vous avez fournis lors de cette partie. Vous devrez continuer à travailler pour progresser et tirer l’équipe vers le haut.»
«Beaucoup de choses restent encore à améliorer»
Malgré la victoire face au HB Chelghoum-Laïd, le coach des Jaune et Vert a fait savoir à ses joueurs que beaucoup de travail leur reste à faire. Il est satisfait du résultat mais il estime que beaucoup reste à faire sur le plan tactique. «C’est vrai que nous avons gagné ce match, mais j’ai constaté des insuffisances. Un grand travail nous attend, on doit améliorer beaucoup de choses en prévision des prochains matchs. Maintenant, on sait ce qui nous attend, ce qu’on doit travailler davantage et ce qu’on doit améliorer. Avec le sérieux, la discipline et le respect de mes consignes on atteindra notre objectif.»
- H.