Il devait récupérer hier ses papiers de l’ESS
Brahmia saute sur Djahnit
Le capitaine de l’ESS Akram Djahnit pourrait atterrir au Mouloudia après une pression sur Brahmia hier par les Chnaoua et les proches du club. Le Sétifien devait hier récupérer ses papiers de l’ESS.
L’entraîneur Khaled Ben Yahia n’est pas satisfait de la qualité de son effectif, surtout son compartiment offensif qui était le maillon faible à la phase aller. Après que Brahmia a raté certains joueurs ciblés durant cette période des transferts, à l’image de Souyad et Belahoual, nous avons appris d’une source digne de foi que le capitaine de l’ESS Akram Djahnit fait partie des cibles de Brahmia à quelques heures de la fin du mercato. Selon notre source, les responsables du MCA veulent profiter de la situation du joueur avec son club après avoir appris que le joueur devait récupérer ses papiers hier. Brahmia a même eu l’accord de son entraîneur pour son recrutement. Pour le moment, la venue de Djahnit reste incertaine, surtout que le joueur n’acceptera pas moins de 200 millions de centimes pour salaire, alors que Brahmia a fixé la barre de 150 millions pour les nouvelles recrues. La mission s’annonce difficile pour Brahmia, mais il a décidé de tenter sa chance pour avoir Djahnit qui sera un atout de plus pour le vieux club algérois au milieu du terrain, surtout que Ben Yahia a exigé un meneur de jeu confirmé pour renforcer son compartiment.
Les dirigeants du MCA devaient contacter hier Djahnit. Une question se pose : Brahmia réussira-t-il à sauver son mercato avec le Sétifien ?
- Z.