Chose promise chose due. Les joueurs de la JSK ont perçu officiellement deux salaires et deux primes, comme le leur a promis le président Yazid Iarichen lors de la dernière réunion qu’il a tenue avec eux vendredi passé au stade du 1er-Novembre-1954. Une chose qui ne pourra que permettre aux camarades de Harrag de préparer la phase retour du championnat avec un bon moral. Comme tout le monde le sait, les caisses de la JSK ont été renflouées par les subventions de la wilaya, l’APW et de l’APC en attendant les nouveaux sponsors, Mobilis, Cosider, Condor et Cevital qui vont accompagner le club cette saison. Une bonne nouvelle qui a énormément soulagé les responsables du club dans la mesure où l’argent encaissé ne pourra que leur permettre de continuer à gérer les affaires du club en cette période cruciale et régler les dettes au niveau de la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL) et au niveau de la FIFA. Du coup, et comme il fallait s’y attendre, ils ont procédé à la régularisation partielle de la situation financière des joueurs. En effet, et selon les informations qui nous sont parvenues, on croit savoir que ces derniers ont perçu hier les primes des deux matchs gagnés face au WAT et au Paradou. En plus de ces deux primes, ils ont également perçu deux salaires. Chose qui a énormément réjoui le gardien Azzeddine Doukha et ses coéquipiers, eux qui ont tant patienté quant à leurs arriérés, mettant ainsi l’intérêt du club avant tout. Après avoir réalisé une phase aller moyenne sur le plan des résultats, leurs efforts ont été enfin récompensés, tout en espérant que la situation des joueurs de la saison passée auxquels le club doit plus de 10 salaires sera complètement régularisée dans les semaines à venir.
Le moral est désormais gonflé à bloc
Maintenant qu’ils ont perçu deux primes et deux salaires, le moral des joueurs est désormais gonflé à bloc. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont doublement motivés pour assurer une bonne préparation en prévision de la phase retour du championnat à commencer par le match de vendredi face à l’Olympique de Médéa. Un match important où les camarades de Bilel Bensaha doivent gagner afin de débuter la phase retour sur une bonne note et fêter le retour des supporters dans les gradins. Il faut dire aussi que la balle est désormais dans le camp des joueurs qui devront continuer à enchaîner les bons résultats, en attendant de percevoir d’autres salaires et primes des matchs gagnés une fois les responsables réussiront à trouver d’autres ressources financières.
Les membres des différents staffs ont également perçu 2 salaires
Les joueurs n’ont pas été les seuls à percevoir deux salaires puisque les membres des différents staffs technique, administratif et médical ainsi que d’autres employés du club ont également empoché deux mensualités. Ce n’est qu’une récompense pour tous ces employés, notamment les membres du staff médical qui sont en train de faire un excellent travail depuis le début de saison.
- H.