Le club de la capitale est en train de poursuivre sa préparation en vue du déplacement à Constantine pour affronter le CSC. D’ailleurs, le premier responsable technique de la formation algéroise veut frapper fort et ramener les trois points de la victoire.
Les Rouge et Blanc de Belouzidad ont repris le chemin de la préparation. Pas de répit pour les braves puisqu’après en avoir momentanément fini avec la Ligue des champions d’Afrique, le champion d’Algérie replonge directement dans l’ambiance de la compétition locale. Demain, le Chabab entame la phase retour du championnat et ça commence par un déplacement périlleux du côté de Benabdelmalek à Constantine pour affronter le CSC. Une rencontre très importante et il se trouve que le premier responsable du staff technique algérois, Marcos Paqueta souhaite tout mettre en œuvre pour aborder ce rendez-vous dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, le coach a été très clair avec ses joueurs, il vise tout bonnement la victoire au cours de cette partie. Sachant que son équipe peut battre n’importe quel adversaire lorsqu’elle est dans son jour, le Brésilien se veut ambitieux et souhaite donc ramener les trois points de ce déplacement, histoire de conforter sa place de leader.
Le CSC en plein doute, il faut en profiter
Beaucoup de paramètres jouent en faveur du Chabab pour cette prochaine confrontation et pour cause. L’adversaire reste de qualité et ça, tout le monde le sait. Cependant, il est actuellement dans une zone de turbulences puisqu’il a été battu au cours de la dernière rencontre face au MCO et n’a pas d’entraîneur à l’heure actuelle. Une mauvaise passe pour le CSC qui sera profitable au CRB afin de fournir une prestation de qualité et surtout d’empocher les trois points de la victoire.
Le CRB très à l’aise en déplacement
Autre paramètre qui plaide largement en faveur du Chabab, c’est le fait que l’équipe se produit très bien à l’extérieur et a pour habitude de ramener des résultats probants. Ce sera l’occasion donc de confirmer cette tendance et de faire en sorte que tout se déroule bien au cours de ce match. Les Belouizdadis, et au cours de la phase aller, ont réussi à gagner à Chlef, face au Paradou et des résultats positifs à Sétif notamment. Tout cela plaide en faveur des Belouizdadis pour aller chercher un nouveau bon résultat à Constantine et surtout permettre à l’équipe de préserver cette belle dynamique qui dure depuis des semaines.
- Z.